"Mise au point cinglante de Nathalie Marquay sur une indiscrétion concernant son apparence, prétendant qu'elle a dépassé ce genre de préoccupations !"

  • l’année dernière
Nathalie Marquay assume son apparence à 56 ans

Élue plus belle femme de France en 1987, Nathalie Marquay ne semble plus se préoccuper de son physique. À 56 ans, l’ancienne reine de beauté s’assume. Bien dans sa peau, elle compte bien profiter de la plage sans se soucier du regard des autres. "À mon âge, je m’en fous un peu…", confiait-elle dans les colonnes du magazine Gala ce vendredi 30 juin 2023 avant de nuancer ses propos : "Bon, je n’ai pas envie de peser 120 kilos, mais je n’ai plus rien à prouver. Je n’ai plus à plaire. Du moment que moi ça me convient, que j’arrive à rentrer dans mon jean, c’est tout ce qui compte. Je ne me pèse pas tous les jours en me disant : 'C’est l’été, je dois absolument maigrir'. Je fais attention si je vois que je prends trois kilos, mais sinon à 56 ans, j’ai passé l’âge de me préoccuper de ma silhouette sur la plage."

Des vacances synonymes de plaisir sans privation

Pour elle, les vacances sont d’ailleurs synonymes de plaisir. Il n’est donc pas question de se priver. "J’ai besoin de manger tous les jours du chocolat. Parfois j’ai peur d’en manquer en vacances donc j’en ramène de France", ajoutait-elle avant de décrire son séjour de rêve. "Nager, marcher en bord de mer… Pour visiter, ce qui est embêtant, c’est qu’on est souvent en vacances dans des endroits très chauds, donc c’est très difficile à supporter. Je préfère marcher des kilomètres au bord de l’eau. Ce n’est pas vraiment du farniente sur la plage, mais je n’aime pas partir dans les terres, il y fait trop chaud."

Des destinations de rêve à l'horizon

Sa prochaine destination ? Les Philippines. "On m’a invitée là-bas pour le mois de juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux !" Un beau programme pour la maman de Lou et Tom qui pourra peut-être compter sur sa fille pour l’accompagner.

Recommandée