Noémie de L'amour est dans le pré rassure ses fans après son opération.

  • l’année dernière
#M6 #santé #instagram #hopital #l'amour est dans le pre #maladie

Noémie hospitalisée en urgence

Noémie, ancienne candidate de la saison 17 de L’amour est dans le pré, traverse une période difficile. Elle avait annoncé qu'elle n'était pas heureuse en amour et avait été hospitalisée pour des douleurs très fortes au bas du ventre. Le jeudi 1er juin, Nonoche a expliqué sur Instagram qu'elle s'était rendue à l'hôpital pour comprendre l'origine de son mal-être.

Des calculs rénaux retirés lors d'une opération programmée

Le lendemain, l'agricultrice de L'amour est dans le pré a donné des nouvelles rassurantes à propos de cette hospitalisation. Elle a déclaré que cette dernière était prévue pour retirer des calculs rénaux. Noémie a subi deux opérations en trois semaines pour enfin être libérée de cette douleur intense.

Une période difficile pour Noémie

La vie n'est pas facile pour Noémie en ce moment. Elle avait révélé sa difficulté à tourner la page concernant sa séparation avec son ex-petit ami en octobre. Elle a expliqué avoir du mal à surmonter cette période. Néanmoins, la candidate de L'amour est dans le pré a su garder une attitude positive même durant cette période de mauvaise passe.

Une personnalité appréciée de ses fans

Les fans de Noémie apprécient sa personnalité discrète et positive. Malgré son mal-être et ses moments douloureux, elle est restée optimiste. Noémie (L'amour est dans le pré) est appréciée pour cette attitude et sa capacité à rester positive en toutes circonstances.