"Gérard Darmon rassuré pour sa fille de 6 ans malgré ses 75 ans !"

  • l’année dernière
Gérard Darmon : un amour passionnel et fusionnel

Gérard Darmon, célèbre acteur français, est marié depuis plus de 20 ans à Christine, sa femme qui est âgée de 25 ans de moins que lui. Ensemble, ils ont toujours rêvé d'avoir un enfant afin de sceller leur amour, et cela est devenu possible il y a six ans, quand Gérard Darmon avait atteint ses 70 ans. Malgré déjà trois enfants, le comédien était ravi de la nouvelle et de l'arrivée de leur fille prénommée Léna.

Une paternité tardive et un miracle

Dans le cadre de l'émission "Sept à Huit", Gérard Darmon explique qu'être devenu père à presque 70 ans est un miracle. Il explique que cela est dû à sa relation fusionnelle avec sa femme Christine, et qu'ils avaient imaginé qu'ils n'auraient jamais d'enfant ensemble. Cependant, un jour, "badaboum ! Miracle, un enfant est venu du ciel", a-t-il ajouté.

Un père conscient des conséquences de sa paternité tardive

Bien que l'acteur soit heureux de la venue de cet enfant, il reste conscient des impacts de cette paternité tardive. Il avoue qu'il a peur de l'avenir, car il n'est pas éternel et la crainte est présente pour la petite Léna. Il espère qu'il restera auprès d'elle autant que possible, et que les films dans lesquels il a joué lui permettront de connaître son père dans le futur. Cependant, il estime aussi qu'elle ne sera pas seule, car elle a des frères, des sœurs, et sa mère.

Une situation déjà vécue par d'autres acteurs

Gérard Darmon n'est pas le premier acteur à avoir été papa tardivement. En effet, l'année dernière, Robert De Niro est devenu père pour la septième fois à l'âge de 79 ans. Son ami Al Pacino est également devenu papa pour la quatrième fois à l'âge de 89 ans. La paternité tardive semble devenir une nouvelle tendance de nos jours, bien qu'elle comporte des risques pour la santé de l'enfant et des défis pour les parents.

Recommandée