Kate Middleton et le Prince William prévoient de rester où ils sont !

  • l’année dernière
#déménagement #Charles III #Prince Willam #manoir #kate middleton

Kate Middleton et William seraient-ils encore sur le point de déménager ?

Le prince William et Kate Middleton ont posé leurs valises à l'Adelaide Cottage en septembre dernier avec leurs enfants. Cette charmante demeure leur sert de havre de paix après les obligations incessantes de la charge royale qu'ils doivent assumer.

Une maison qui fait le bonheur de tous

Il est vrai que l'emploi du temps des époux de Cambridge est très chargé, surtout depuis l'accession au trône de Charles III. William est destiné à prendre un jour sa succession et cela implique de nombreuses obligations publiques.

Une fois à la maison, Kate Middleton et le Prince William aiment à profiter de leur tranquillité dans leur « home sweet home », situé à quelques kilomètres du château de Windsor.

L'Adelaide Cottage, qui comporte quatre chambres, semble plaire à toute la famille. Néanmoins, le tabloïd américain Page Six affirme que le couple voudrait partir pour une demeure plus prestigieuse.

Kate Middleton et William prêts à déloger le prince Andrew ?

Selon les rumeurs, le Prince et la Princesse de Galles souhaiteraient s'installer au Royal Lodge, qui est actuellement occupé par le Prince Andrew. Cependant, ce dernier a signé un bail de soixante-quinze ans pour habiter le manoir.

Mais cela ne semble pas arrêter Charles III, qui aurait demandé à son frère de quitter les lieux pour laisser la place aux époux de Cambridge. Cependant, Andrew ne compte pas en rester là et refuse de quitter le manoir.

Dans ce contexte, William et Kate préfèrent rester à leur maison actuelle, l'Adelaide Cottage. Cette nouvelle source de querelles familiales risque donc de durer un certain temps.

Recommandée