Les informations clés du dernier Nintendo Direct à ne pas manquer !

il y a 8 mois
#peach #Mario #zelda #annonce #conférence #Nintendo

Nouveau Nintendo Direct : Annonces à retenir

Le Nintendo Direct, l'événement de référence pour connaître les futurs jeux à paraître, a enfin eu lieu. Et comme d'habitude, les annonces qui ont été faites lors de cette conférence ne décevront pas les joueurs avides de nouveautés.

Peach, sur le devant de la scène

Bien que la conférence n'ait pas annoncé de nouvelles liées à Zelda, elle a cependant mis à l'honneur d'autres personnages emblématiques des jeux Nintendo tels que Mario et Peach. En effet, le personnage de Peach va avoir droit à un jeu solo centré sur sa personne. Si depuis un certain temps elle avait besoin de l'aide de Mario pour se sortir de situations difficiles, cette fois-ci elle va pouvoir résoudre les obstacles qui se dresseront sur son chemin toute seule.

D'autres annonces à retenir lors du Nintendo Direct

En plus de l'annonce du nouveau jeu de Peach, les fans ont été ravis de découvrir la date de sortie tant attendue pour Mr Run and Jump. Ils ont également appris que le dernier jeu Pokemon aura droit à son DLC nommée Ecarlate et Violet. Pour les fans de la franchise Sonic, ils peuvent s'attendre à une sortie prochaine de Sonic Superstars.

Les franchises les plus connues à l'honneur

En ce qui concerne les franchises les plus populaires, les fans de Persona vont pouvoir apprécier leur nouveau jeu Persona 5 Tactica. Le détective Pokemon Pikachu va également faire son grand retour sur console le 6 octobre prochain. On peut également s'attendre à la sortie de Super Mario RPG sur les consoles le 17 novembre prochain. En somme, Nintendo n'a pas déçu les fans avec toutes ces annonces de futurs jeux à paraître.

Recommandée