Mariés au premier regard : Frédérick aurait causé des dommages à la fille d'Émilie ?

  • il y a 11 mois
#relation #MAPR #mariage #Mariés au premier regard #Frédérick #Emilie

Émilie de Mariés au premier regard a révélé les mauvais agissements de son ex-mari Frédérick concernant sa fille. Après l'émission, les deux candidats ont eu des rapports tumultueux, notamment sur les réseaux sociaux. Émilie avait envisagé de porter plainte contre Frédérick pour son attitude.

Des problèmes causés par la négligence de Frédérick

Emilie a divulgué qu'en confiant sa fille à Frédérick, elle avait commis une erreur. Frédérick n'avait pas pris soin de la petite Lina de manière adéquate, et les problèmes ont commencé. La mère de Lina a également dit qu'elle avait confié le mouche-bébé à Frédérick pour dégager le nez de sa fille, mais il avait fait plus de mal que de bien.

Les mauvais agissements de Frédérick

Frédérick avait appuyé beaucoup trop fort sur le nez de Lina et il a fallu que sa mère interviennent pour arrêter son geste. Il a répondu que cela était nécessaire pour le bien-être de la petite fille. Emilie a aussi affirmé que Frédérick avait fait des commentaires négatifs sur sa qualité de mère.

Des accusations graves

Émilie a mentionné que Frédérick a causé du tort à sa fille en lui faisant saigner le nez avec le mouche-bébé, et il a même été méprisant envers elle après coup. Elle soupçonnait qu'il essayait de la ridiculiser en attaquant ses qualités maternelles. Elle a également affirmé qu'elle ne pouvait pas affronter Frédérick.

Des précisions nécessaires

Toutefois, Émilie a ajouté que Frédérick n'était pas un homme violent, mais qu'elle le trouvait néanmoins intimidant. Elle a également mentionné que Frédérick critiquait son rôle de mère en sa présence.

Recommandée