Pourquoi Spotify met fin à son podcast avec Meghan Markle et Harry ?

  • il y a 11 mois
#Harry #spotify #projet #podcast #Serena Williams #Meghan Markle

Spotify met fin à sa collaboration avec Meghan Markle et Harry

La collaboration entre Spotify et le couple formé par Meghan Markle et Prince Harry ne connaîtra pas de deuxième saison. Les fans de leur podcast en sont pour leurs frais. Cette décision a provoqué l'agacement des Sussex.

Un projet assez juteux qui n'aura pas de suite

Pour le couple, ce podcast était un projet susceptible de leur offrir une source de revenus non négligeable. Même si l'absence de deuxième saison est décevante, Meghan Markle a d'autres cordes à son arc. Elle pourrait faire son retour en tant qu'influenceuse et reprendre son ancien métier.

Les posts Instagram peuvent rapporter gros

Une spécialiste a soulevé la possibilité que quelques posts Instagram permettraient à Meghan Markle de renflouer considérablement sa fortune. En effet, elle pourrait gagner jusqu'à 30 000 dollars par post, soit une somme remarquable de 810 000 dollars par an.

Le podcast "Archetype" ne reviendra pas non plus

Bien que les fans aient été ravis du projet podcast, le couple a d'autres préoccupations. Meghan Markle anime le podcast "Archetype", disponible sur Spotify. Il s'agit d'une série de podcasts qui traite de divers sujets avec des célébrités invitées. Même si le projet a été bien reçu, le couple ne poursuivra pas l'expérience pour une deuxième saison.

Pourquoi Spotify a mis fin à la collaboration ?

Les époux Sussex ont signé un contrat juteux avec Spotify pour développer leur propre empire audio. Cependant, la plateforme s'est inquiétée du manque de contenu proposé par le couple. Bien que Paris Hilton et Serena Williams aient participé à quelques épisodes du podcast, cela n'a pas suffi à convaincre Spotify de renouveler l'expérience pour une deuxième saison.

Recommandée