Renaud abasourdi par la disparition soudaine du parrain de sa fille : les confidences se multiplient.

  • l’année dernière
#Coluche #Renaud #Philippe Bouvard

Renaud sous le choc, trouble sur la mort tragique du parrain de sa fille, les langues se délient

La tragique mort de Coluche, le parrain de la fille de Renaud, a été évoquée lors de l'émission Chez Jordan. Philippe Bouvard, le journaliste invité, a affirmé ne pas être convaincu par la thèse de l'accident qui a coûté la vie à l'humoriste. Renaud, qui a vécu cette douleur de près, aurait été bouleversé par ces révélations.

Des doutes sur l'accident

Coluche avait perdu la vie à l'âge de 41 ans dans un accident de moto en 1986. La collision avec un semi-remorque l'avait tué sur le coup. Mais Philippe Bouvard a confié ne pas « croire complètement » à la théorie de l'accident. Renaud aurait partagé ses doutes.

Des ambitions politiques gênantes ?

Le journaliste a évoqué la popularité de Coluche auprès du public et ses ambitions politiques. « Il dérangeait beaucoup de monde. N’oublions pas qu’il avait été candidat à la présidence de la République pendant deux mois, et les sondages lui donnaient un tiers des voix », a-t-il expliqué. Selon lui, de nombreuses personnes auraient voulu faire taire Coluche.

Le souvenir de la douleur

La mort de Coluche avait profondément affecté Renaud. Il avait d'ailleurs écrit un titre en hommage à l'humoriste, P*tain de camion. Les propos de Philippe Bouvard auraient ravivé ces souvenirs douloureux pour Renaud qui garde toujours la mémoire de son ami disparu.

Recommandée