Jennie de Blackpink pourrait bientôt rejoindre l'univers Marvel selon les rumeurs.
  • il y a 10 mois
#BLACKPINK #The Idol #série #Marvel #lily rose depp #the weeknd

Marvel s'intéresse à Jennie de Blackpink pour une nouvelle série

Jennie de Blackpink a fait forte impression dans la série The Idol, au point d'attirer l'attention de Marvel pour une nouvelle série. La chanteuse s'y démarque en tant que danseuse, apportant une belle justesse à son jeu. Si la série elle-même divise les critiques, il n'en reste pas moins que Jennie semble être la priorité du studio pour sa prochaine production.

The Idol, une série qui suscite la curiosité

Depuis plusieurs mois, la série The Idol fait beaucoup parler d'elle. Réalisée par Sam Levinson, portée par Lily-Rose Depp et The Weeknd, il s'agit d'une plongée dans l'envers du décor de l'univers de la musique. Avec des scènes torrides, de la danse, des moments forts en émotions, The Idol ne laisse personne indifférent.

Pourtant, malgré l'implication des acteurs pour donner vie au projet, les critiques sont mitigées. Le tournage chaotique, l'apologie du "male gaze" et la glorification des relations toxiques ont été pointés du doigt. Toutefois, si la série ne fait pas l'unanimité, certaines performances sont saluées.

Un casting hétérogène

Le casting cinq étoiles de The Idol est une des raisons pour lesquelles la série intrigue. Si Lily-Rose Depp passe plutôt bien, le jeu de The Weeknd divise. Jouant un rôle de cocaïnomane toxique, il tombe parfois dans le cliché et exagère ses faits et gestes. C'est en revanche Jennie de Blackpink qui fait l'unanimité. Elle incarne Dyanne, une danseuse de la série, avec une belle justesse.

Des rumeurs persistantes

Malgré les critiques, Jennie de Blackpink se distingue dans The Idol, si bien que les rumeurs circulent sur son rôle dans une prochaine série Marvel. En effet, elle serait pressentie pour incarner Seol Hee, alias Luna Snow, une artiste de K-pop et super-héroïne aux pouvoirs de cryokinésie. Rien d'officiel pour l'instant, mais cette information montre que Jennie ne passe pas inaperçue. À suivre de près !
Recommandée