Le prince Harry victime d'un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Les révélations qui inquiètent Charles III.

  • l’année dernière
#Prince Harry #Roi Charles #Meghan Markle

Prince Harry aurait des doutes sur son mariage

Selon les rumeurs, le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle serait en difficulté. L'ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, connait intimement le prince et aurait révélé dans une interview accordée à « GB News » que ce-dernier remettrait en question son mariage avec Meghan Markle.

Harry aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan ?

Dans cette même interview, Paul Burrell, se demande si le prince Harry n'aurait pas été manipulé par Meghan Markle et subi un lavage de cerveau. Il se demande si Harry ne serait pas hypnotisé par la beauté de sa femme, ou par quelque chose de similaire.

Les membres de la famille royale inquiets

Si le couple venait à se séparer, cela ne serait pas pour déplaire au prince Charles et à Camilla Parker-Bowles, qui souhaitent que le prince Harry ouvre les yeux sur sa relation. Les membres de la famille royale seraient inquiets sur l'état d'esprit du prince Harry.

Les projets médiatiques du couple font parler

Depuis leur départ de la famille royale, le couple a multiplié les projets médiatiques. Ils ont notamment réalisé un documentaire pour Netflix et ont sorti les mémoires de Harry, Le Suppléant. Certains membres de la famille royale ont été critiqués dans ces ouvrages.

Un divorce serait vu d'un bon œil

Le prince Charles aurait apprécié Meghan Markle, mais si un divorce devait être prononcé, il le verrait d'un bon œil. Les déclarations de Paul Burrell relancent les rumeurs sur l'avenir du couple et les doutes qui planent sur l'état d'esprit du prince Harry.

Recommandée