"La séparation de Prince Harry et Meghan Markle apporte une nouvelle chance pour Charles III, une décision confirmée"

  • l’année dernière
#Prince Harry #Meghan Markle #Roi Charles

Des rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle

Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de prendre de l’ampleur. Alors que leur mariage a fêté son cinquième anniversaire, certains médias britanniques rapportent que le duc de Sussex envisage sérieusement de mettre un terme à leur union. D’après Angela Levin, sur GB News, il aurait même quitté le foyer familial. Paul Burrell, ancien majordome de la princesse Diana, affirme quant à lui que leur relation ne tient plus que grâce à leurs enfants.

Une lueur d’espoir pour Charles III

Envisager le divorce pourrait pourtant permettre au prince Harry de renouer avec la famille royale et regagner leur estime. Selon les propos de Jennie Bond à OK!, Charles III et une grande partie de la famille soutiendraient cette décision. Si le duc de Sussex revenait au Royaume-Uni sans Meghan, la famille royale serait prête à mettre de côté leurs différends et à l’accueillir chaleureusement.

Le début d'un nouveau chapitre ?

Malgré tout, cette éventualité reste « peu probable pour le moment », souligne l’experte royale Jennie Bond. Marc Roche, correspondant à Londres, partage cet avis. Néanmoins, si le prince Harry décidait de divorcer, il pourrait espérer un nouveau départ au Royaume-Uni. En étant seul, il retrouverait son titre, ses fonctions dans l'armée, etc. Cela pourrait constituer une nouvelle étape positive pour lui ici, au Royaume-Uni. Seul l’avenir nous dira ce qu’il en est réellement…

Recommandée