Les ratés de Romelu Lukaku lors de la finale de Ligue des Champions

  • l’année dernière
Le meilleur de la UEFA Champions League en vidéo

⚽️ Encore plus de foot sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/football

Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ !

Nos réseaux foot :
▸ Facebook : https://www.facebook.com/CanalPlusFoot
▸ Twitter : https://twitter.com/CanalplusFoot
▸ Instagram : https://instagram.com/canalplussport/ 
▸ TikTok : https://tiktok.com/@canalplussport
▸ Twitch : https://twitch.tv/canalplus_sport

#Football #UCL
Transcript
00:00 La victoire de l'équipe de Manchester City est scindée en deux. Foden, Grealish et Alang tardent à revenir. Brozovic s'applique sur son centre. La tête de Txalanooglu, ça revient dans la surface avec Di Marco. La deuxième chance ! Et cette fois-ci c'est Lukaku qui empêche Di Marco de pousser ce ballon au fond. Quelle énorme opportunité pour l'Inter.
00:23 Ce ballon qui va revenir, tête de Dumfries. Et là on va pas la jouer, on va la laisser rebondir. Et regardez Di Marco qui l'obé Dersone. Ensuite il la reprend et c'est Lukaku qui la sort.
00:34 Quelle occasion ! Quelle occasion alors qu'on revoit ce ballon lobé intelligemment par Di Marco. Et là cette fois-ci le sort a peut-être changé de côté et on est en train de progresser très tranquillement pour les Italiens de se rapprocher du but de Dersone.
00:53 Il faut réussir à trouver une ouverture peut-être ici avec Gossenz au deuxième poteau. Belanova à l'angle de la surface de réparation. Remise vers Brozovic qui a cherché au deuxième poteau. Gossenz ! Et Lukaku ! Et l'arrêt fantastique ! Exceptionnel ! Sur sa ligne d'Ederson le réflexe incroyable du gardien brésilien.
01:14 Un arrêt de héros que vient de réaliser Ederson. Oui parce que Gossenz avait dominé Bernardo Silva à l'opposé. Et regardez Lukaku qui a presque plus qu'à l'imposer au fond. Il la pique en plus.
01:25 Et là dessus il est décisif le gardien brésilien déviation de la hauteur au Martinez. Lukaku qui a peut-être l'occasion là de se rattraper avec ce passement de jambes, avec cette frappe ça passe largement à côté du but d'Ederson.
01:37 Et tout le bord interiste s'est élevé pour accompagner Lukaku dans ce 1 contre 1 mais la frappe est trop croisée. Regardez Obendiaz qui parle avec Ederson qui lui dit "Allez reste, reste là, reste avec nous". Mais sa frappe est très croisée.
01:55 (Musique)
01:58 (Musique)
02:01 Merci à tous !

Recommandée