• il y a 2 ans
Le meilleur de la UEFA Champions League en vidéo

⚽️ Encore plus de foot sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/football

Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ !

Nos réseaux foot :
▸ Facebook : https://www.facebook.com/CanalPlusFoot
▸ Twitter : https://twitter.com/CanalplusFoot
▸ Instagram : https://instagram.com/canalplussport/ 
▸ TikTok : https://tiktok.com/@canalplussport
▸ Twitch : https://twitch.tv/canalplus_sport

#Football #UCL

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00 Il a tant fait pour ce club, City est en mission cette saison. City ne peut pas se permettre de s'arrêter en huitième de finale. City doit gagner.
00:15 Ruben Dias.
00:24 L'appel d'Haland qui est servi par Nathan Hague au Haland qui avait réussi à devancer tout le monde et qui bute sur Plasvich. La première grosse occasion pour l'attaquant norvégien.
00:34 Son appel est très très bon dans la défense adverse. Il part de loin mais il est tellement puissant et rapide qu'il arrive à gagner son duel. Derrière il est limite à toucher le ballon du bout du pied. C'est des schémas qui sont décidés à l'avance.
00:50 Jack Grelish frappe au deuxième poteau, Rodri qui remet, à Kanji qui a été empêché de frapper. C'est pas terminé, ça revient encore Haland. Le contrôle d'Haland, à Kanji toujours.
01:01 Et Nipsey qui s'en sort presque miraculeusement.
01:04 Et on revoit... Kanji qui n'arrive pas à se mettre rapidement pour pouvoir enchaîner du pied droit. Derrière le ballon lui revient et là c'est... On revoit un potentiel pénalty.
01:14 Il s'est passé quelque chose dans la surface de réparation. Monsieur Vincic s'en va vérifier cette image. Une main semble-t-il.
01:26 Enric, regardez Enric sur la main, sur la tête de Rodri. C'est net. Le problème c'est que c'est à touche. C'est pas si évident.
01:47 Alors à la toute fin du match, on va suivre. Pénalty pour Manchester City. Main de Benjamin Henrich.
01:59 Erling Haaland, décollage réussi. City est en route grâce à son buteur norvégien Erling Haaland. 1-0 pour le champion d'Angleterre qui peut envisager maintenant la qualification pour les quart de finale. C'est bien parti.
02:18 C'est bien parti pour City. Dans le jeu c'était déjà bien. Ils n'avaient pas besoin d'un coup de main de l'arbitre pour remettre le score. Un coup de main c'est le mot Sydney.
02:28 Ça fera débat sur le plateau du Club. C'est sûr. On ne peut pas dire qu'il est bien tiré. Il va falloir réfléchir à ce que cette main est évitable. Même si c'est de la touche.
02:43 On n'est même pas certain qu'il l'ait clairement touché. Je n'arrive pas à comprendre.
02:51 Ça ne peut pas se décider sur cette décision. Un 8e de finale de la Ligue des champions. Haaland pour De Bruyne. De Bruyne qui frappe.
03:01 Haaland que l'on retrouve dans son meilleur rôle. Le buteur déménageur. Le buteur impitoyable. Un doublé en quelques secondes. City mène 2-0. City enfonce la porte des quart de finale.
03:18 Quelle frappe de De Bruyne. On va le revoir. Haaland qui est là. A la finition. En chasseur. On l'a vu au départ. C'est lui qui avait fait le pressing.
03:35 Il est parti bousculer le gardien. On l'a vu courir de partout. Il vient faire le pressing. Haaland qui est là. Il vient finir facilement de la tête.
03:57 C'est lui qui est au départ. C'est lui qui est au départ d'initiative. Il va faire le pressing. Il est à la finition. Il a été récompensé.
04:05 Rodri. Jack Grealish qui arrive à maîtriser ce ballon. Grealish qui va donner. Haaland qui frappe sur Blaznic. Il a réussi l'arrêt le gardien allemand.
04:18 Magnifique ce ballon de Grealish pour Haaland encore une fois. Il n'enchaîne directement par une frappe puissante. Côté fermé.
04:29 Kevin De Bruyne. Les grands sont montés. Ils vont jouer ce ballon. C'est malin. Kunoan. Blaznic qui réussit une superbe parade.
04:40 Excellent Blaznic qui maintient son équipe en vie. Le corner frappé. Ruben Dias. Le but pour Manchester City.
04:56 Haaland qui a marqué. Ruben Dias a fait la tête. Mais derrière, Erling Haaland était là pour pousser le ballon au fond. Tout le monde se jette sur Haaland.
05:06 Je sens qu'elle est rentrée sur la tête de Ruben Dias. Ce qui est sûr c'est que Manchester City assomme quasi définitivement la Leipzig avant la mi-temps. 3-0.
05:18 Le ticket est presque validé. Ruben Dias qui vient à la tête sur le poteau. Il n'est pas rentré. Il est pour Haaland. Il est pour Haaland et c'est un triplé.
05:33 Haaland qui vient avec de la réussite. Kunoan pour Jack Grealish. Grealish sur son pied droit. En retrait Kunoan. Le pied gauche. Ce précis. C'est remarquable.
05:52 Manchester City 4-0. Ilkay Gündoğan. Manchester City en promenade sur son terrain et en route pour les quarts de finale.
06:03 Ça paraît très simple, très facile. On trouve l'éclairage a été fait sur le côté. On trouve Gündoğan entre la sauveté opération, en crochet. Frappe du gauche. Les Allemands n'y sont plus. Plus du tout.
06:21 C'est un pressing mal coordonné derrière. La qualité technique de Bruin qui va trouver Haaland en une touche. Ça va trop vite. Grealish sur le côté qui n'est absolument pas en jeu.
06:35 Ils ont quelque part abandonné les Allemands dans ce match. Trop compliqué pour eux. Ils jouaient face à une grande équipe de City et un Norbit.
06:48 Je crois qu'il va laisser Haaland. Le corner tendu au deuxième poteau. Bernardo Silva qui remet de la tête pour qui ? Pour Haaland !
06:54 Oh il a smashé le ballon. Haaland 4 étoiles ! Il est phénoménal ! Un quadruple en Ligue des Champions. C'est son premier grand sourire, grand match.
07:10 Événement ! 5-0 pour City. Encore une fois. Qui est là au second poteau ? Alphia Lande qui savoure ce moment d'exception.
07:21 Il y a surtout la remise de Silva sur ses coups de tête. On va le voir dans un premier temps. Bernardo qui va aller au second poteau pendant que Silva va la remiser au deuxième poteau.
07:33 La détente au coup de tête, la puissance. Marès, Marès, Blazic encore ! Oh c'est un moment rare !
07:45 Il attire tous les ballons. Les 5 buts ! Le quadruple d'Erling Haaland qui ne touche plus terre. Il est au-dessus, il plane sur l'Edith Stadium. Il regarde de très haut ce qui se passe.
08:05 Il est en train de démolir à lui seul Leipzig. Il attire tous les ballons. Encore une fois c'est un ballon repoussé. Et comme par hasard, je vais dire, pas de hasard, il revient sur qui ? Sur Haaland. C'est toi qui viens finir du pied droit.
08:30 Une prodigieuse partie d'Erling Haaland. 5 buts pour le géant norvégien.
08:41 Marès, Marès s'approche de De Bruyne. De Bruyne la frappe du pied droit. Oh une dernière merveille avant de clôturer ce match. Le pied droit magique de Kevin De Bruyne pour une victoire record. 7-0 pour Manchester City. Il nous fallait bien ça. Un dernier cadeau.
09:08 Il vient ponctuer un très gros match de De Bruyne aussi. Et dès le départ, dès le départ ça se sent qu'il va partir à la frappe. On voit là. On va voir Marès qui le donne ce ballon. Il est dans son contrôle.
09:21 C'est Marès qui va faire un bon travail sur son côté droit. Entrée intérieure comme il le fait très bien. Et derrière là, la passe à De Bruyne est magnifique. Il est là sur son contrôle. Directement on sait exactement ce qu'il va faire. Même lui il n'est pas surpris. Il l'a déposé là où il le fallait.
09:38 Et le dernier avec cette ultime inspiration. Ce dernier coup de génie. Le génie du soir c'est lui. Erling Haaland. Manchester City qualifiés pour les quart de finale. Succès 7-0.
09:51 "Manchester, on est en place !"
09:54 Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org
09:57 Merci à tous !

Recommandations