EVRON Marie Claude ROZO une élue au sang chaud ! CM 05032009

  • il y a 15 ans
Marie Claude ROZO ignore les législations en matière de communication, et devrait aller suivre des cours de formation, car elle veut bien parader et recevoir les invitations, les bouffes, les cockails liés à son mandat, mais elle refuse que l'on parle d'elle.
Alors nous allons regarder d'un peu plus près qui est cette individue qui vote des délibérations contre l'ancien DGS, qui refuse les procédures judicaires contre son mentor ANDRE ROCTON pour prise illégale d'intérêts ou contre CHANTAL FROISSARD, et qui s'imagine qu'elle va parader,pendant 5 ans encore, sans être citée, sans être attaquée politiquement.
Ma pauvre dame (que peut de gens connaissent à Evron...)si vous ne voulez pas faire l'objet d'attaques sur vos actions, ou plutôt inaction et incompétences en matière de gestion publique, ne venez pas jouer dans la cour des grands.
Nous avons déjà à notre actif : la chute d'un Président de Conseil Général, d'un député, de 5 Maires, et de plusieurs conseillers généraux sur le territoire Français.
Pour nous vous n'êtes qu'un épi-phénomène, et restez à votre place, auprès de votre famille, au coin du feu : regardez ce qu'on fait d'autres personnes avant vous par intelligence, ils ont refusé d'être candidat avec le corrompu ANDRE ROCTON...NOUS ne mettrons pas les noms car nous avons passé des accords amiables avec eux, et nous les respectons !
Alors Marie Claude Meslet, Marie Claude Rozo ..., des dossiers vont suivre concernant vos activités publiques...d'ici quelques jours : vos taxes d'habitation, votre patrimoine immobilier, votre statut social...tout ce qui est du domaine public et lié à vos activités d'élus !

Suite à une demande personnelle de M.JOEL BEDOUET, Maire d'Evron ce 11032009, auprès du directeur de publication de ce réseau, Jean Michel MESSAGER ne fera l'objet d'aucun commentaire sur le réseau de nos blogs à compter de ce jour, et son nom ne sera plus cité !

Recommandée