EVRON, direct Conseil Municipal 05032009 3/7

  • il y a 15 ans
Le Directeur Général des Services CHRITOPHE ALLIGNE, explique, à la demande de JOEL BEDOUET, le maire d'Evron, que 8 départs en retraite auront lieu parmi le personnel communal cette année (sur près de 120 salariés à la mairie d'Evron).
Nous sommes à un moment clé de l'évolution d'Evron et de l'Intercommunalité. Il faut en profiter pour ne pas remplacer les fonctionnaires,et en profiter pour passer un certain nombre dans le cadre de l'intercommunalité, afin d'arriver à une diminution des coûts de fonctionnement, et assurer la mutualisation des moyens comme le font CHATEAU GONTIER et MAYENNE !
Un premier exemple concret : EMMANUEL D'ERCEVILLE doit prendre le poste sur le SVET des COEVRONS libéré par le départ-recrutement du chargé de mission culture à Laval, pour supprimer le poste à la culture sur le budget ville, et qu'il soit pris en charge par le SVET.
Personne ne conteste les compétences et le professionnalisme de EMMANUEL, le concepteur-créateur du FESTIVAL D'ART SACRE,et il saura ainsi assurer le développement harmonieux d'une culture (non pas de gadgets comme MICHEL DELPECH qui a coûté très cher aux contribuables des Coëvrons avec seulement 300 places occupées : Ouest France a menti dans son éditon de jeudi 05, il n'y avait pas 500 personnes, puisque sur ordre de Michel Delpech seulement 300 places avaient été disposées dans la salle des Fêtes alors qu'on pouvait en mettre 1 000...mais bon c'est du PIERRE YVES BONDIGUEL : le cumulard OUEST FRANCE / EDUCATION NATIONALE...
Oui, au remplacement de la très compétente JACQUELINE du service comptabilité, NON aux autres remplacements, et surtou OUI à la suppression du poste de chargée de communication qui ne sert à rien sur le budget de la ville d'Evron !

Recommandée