Cyril Hanouna fait monter la température de Kelly Vedovelli avec sa tenue osée !

  • l’année dernière
#Raymond Aabou #c8 #cyril hanouna #Kelly Vedovelli #TPMP

Kelly Vedovelli fait sensation sur TPMP

L'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, est connue pour ses moments drôles et inattendus. Le lundi 5 juin, les fans ont vu Kelly Vedovelli sourire de la tenue de Cyril Hanouna, qui avait opté pour un short, une veste et des chaussures de ville.

De nombreux débats intéressants ont eu lieu sur le plateau de TPMP avec entre autres la présence de Jordan Bardella, président du Rassemblement national, qui a parlé de propos tenus envers Marine Le Pen. Les chroniqueurs ont également évoqué des sujets plus légers, comme l'affaire d'Al Pacino, qui est devenu papa pour la quatrième fois à l'âge de 83 ans.

Kelly Vedovelli prend la défense de Cyril Hanouna

Même s'il y avait des débats sérieux sur le plateau, la chroniqueuse Kelly Vedovelli n'a pas pu s'empêcher de rire quand elle a vu l'apparence de son patron. L'animateur de l'émission n'a pas manqué l'occasion de se moquer gentiment en disant que sa tenue faisait de l'effet à la jeune femme.

Cyril Hanouna a essayé de se justifier en affirmant que sa tenue était confortable. Cela n'a pas empêché Raymond Aabou, un chroniqueur, de se moquer de la tenue du présentateur. Pourtant, Kelly Vedovelli a pris sa défense et l'a complimenté sur sa tenue. Elle a aimé sa coupe et son collier et a trouvé que la tenue était très élégante. Cependant, elle a avoué avoir quelques doutes sur les chaussures.

Cyril Hanouna explique sa tenue

Les chaussures sont devenues le sujet de discussion principal. Kelly Vedovelli a précisé qu'elle n'aimait pas les chaussures de ville avec un short. L'animateur a donc expliqué qu'il avait initialement choisi des baskets noires montantes, mais qu'il avait changé d'avis au dernier moment. Malheureusement, le public n'a pas eu l'occasion d'admirer ses chaussures. La chroniqueuse, quant à elle, a préféré défendre Cyril Hanouna en affirmant que sa tenue restait « top ».

Recommandée