Retrouvailles sur le tapis rouge : Benoît Magimel et Juliette Binoche ensemble au Festival de Cannes 2023 !

La projection de "La Passion de Dodin Bouffant" au Festival de Cannes

Le Festival de Cannes est l'un des événements les plus prestigieux du cinéma mondial. Cette année, la 76e édition est très attendue, et le film "La Passion de Dodin Bouffant" du réalisateur Trần Anh Hùng a été projeté le 24 mai 2023. Cette œuvre raconte l'histoire d'Eugénie, une cuisinière passionnée qui travaille depuis 20 ans pour le célèbre gastronome Dodin. Tous deux créent des plats exceptionnels qui séduisent des clients du monde entier.

Un casting inattendu pour Benoît Magimel et Juliette Binoche

Dans ce film, le public a pu retrouver Benoît Magimel et Juliette Binoche au casting, qui ont d'ailleurs été en couple autrefois et ont une fille âgée de 24 ans. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film "Les Enfants du siècle" en 1999, sont tombés amoureux et ont partagé l'écran pendant des années. Mais leur relation s'est terminée en 2003. Malgré cela, ils sont restés en bons termes et ont retravaillé ensemble vingt ans plus tard.

Les invités du Festival de Cannes 2023

Le tapis rouge du Festival de Cannes est toujours un lieu de rencontres pour les personnalités du monde entier. Cette année, on a pu voir Heidi Klum, Sylvie Tellier, Jourdan Dunn, Elsa Hosk, Léna Mahfouf et Virginie Efira. Cette dernière, enceinte de son deuxième enfant, a affiché son ventre arrondi sur le tapis rouge. En outre, Margot Pelletier, la femme de Benoît Magimel, était également présente et a soutenu son mari lors de la projection de "La Passion de Dodin Bouffant". Les invités ont été photographiés pour l'événement et les images peuvent être consultées.

Recommandée