• l’année dernière
Unai Simón, gardien de l'Athletic Bilbao, s'est exprimé ce mardi au sujet des insultes racistes dont a été victime Vinicius à Valence. Pour le portier basque, ces incidents sont tout simplement intolérables dans un stade, mais sont également "le reflet de ce qui se passe dans la société. Et Simón d'ajouter : "Les enfants de Basauri, de Santutxu souffrent sûrement du même racisme dans les catégories inférieures".

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Je ne sais pas pourquoi il se passe cela. Il y a des commentaires qui ne peuvent pas être acceptés. Je ne suis pas un mauvais joueur. Je ne peux pas m'en occuper.
00:24 Je pense que les joueurs comme Vinicius sont en train de s'éclater. Je suis sûr que Vinicius ne veut pas agir de cette façon.
00:36 Je pense que Vinicius est un réflexe de ce qui se passe dans la société. On ne voit pas ce qui se passe dans les matchs de catégories inférieures.
00:56 Je ne comprends pas pourquoi il se passe cela. Je ne vais jamais le défendre. Je ne vais jamais le comprendre. Je ne vais jamais le partager.
01:08 Je pense que c'est quelque chose qu'il faut révéler tout de suite.
01:12 Je ne comprends pas pourquoi il se passe cela. Je ne vais jamais le défendre. Je ne vais jamais le comprendre. Je ne vais jamais le partager.
01:20 Je pense que c'est quelque chose qu'il faut révéler tout de suite.

Recommandations