Le directeur du Challenger de Bordeaux, Jean-Baptiste Perlant, a été en contact avec Carlos Costa, l'agent de Rafael Nadal, pour lui proposer une invitation. Mais l'Espagnol a refusé, ce qu'explique Emmanuel Cruse, président de la Villa Primrose, qui accueille le tournoi.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je ne suis pas directement concerné par la conversation. C'était notre tournoi directeur qui s'est touché avec cet agent.
00:10 Mais dès qu'on a vu qu'il n'y jouait pas de rhum, on a pensé que peut-être c'était une opportunité pour lui de pratiquer avant le Français.
00:25 Je pense qu'il a vraiment besoin de pratiquer avant le Français, même si il est une légende sur les courts.
00:32 Jusqu'à présent, il y a 14 titres dans le Français, ce qui est incroyable.
00:38 Mais il est toujours mieux de jouer un tournoi, de pratiquer dans la même condition, plutôt que de pratiquer seulement.
00:49 On ne sait pas si il a mal au dos, mais peut-être qu'il n'a pas vraiment bien ressenti ses blessures.
01:02 On a de la même pratique, de la même condition que Roland-Garros, et probablement moins de pression parce que nous sommes juste des challengers.
01:22 Mais il y a moins de pression que de jouer en Rome ou en Madrid. Et vous savez, Bodo est un heure et dix-neuf minutes de vol d'Espagne, donc pour lui c'est comme jouer à la maison.