McDonald's : un client se fait refuser sa carte pour une raison incroyable !

  • l’année dernière
#McDonald's actu #fast-food #carte bancaire #mcdo #client #burger #Banque

Un McDonald's au Royaume-Uni refuse le paiement par carte bancaire

Alors qu'il tentait de régler son repas chez McDonald's avec sa carte bancaire, un homme de 41 ans au Royaume-Uni a été confronté à un refus de paiement. Malgré quatre tentatives, il a finalement dû payer en espèces. Mais sa mésaventure ne s'est pas arrêtée là.

Une découverte dramatique

Après être rentré chez lui, le père de famille a consulté ses comptes bancaires et a découvert un solde très négatif. En effet, son compte en banque affichait un découvert de plus de 500 000 £, soit 575 000 €. Désespéré, il a tenté de contacter sa banque, mais sans succès. Cette situation dramatique a bouleversé la vie de cette famille.

McDonald's, le fast-food qui évolue

McDonald's ne cesse d'évoluer pour s'adapter aux nouvelles attentes de ses clients. Ainsi, la chaîne de fast-food propose notamment de la vaisselle réutilisable et a banni les emballages jetables depuis le 1er janvier 2023 pour la consommation sur place. McDonald's a également mis en place un nouveau service de drive plus autonome pour préparer et servir les commandes. Toutefois, l'emblématique recette des burgers n'a pas changé, et notamment celle du célèbre Big Mac.

Un drame caché

Si McDonald's peut être l'endroit idéal pour prendre un repas rapide, il peut également révéler des drames. La mésaventure de cet homme de 41 ans qui s'est vu refuser le paiement par carte bancaire chez McDonald's a mis en lumière un découvert bancaire considérable. Une situation dramatique qui a impacté la vie de toute une famille. De son côté, la banque n'a pas souhaité commenter cette affaire, laissant ce client désemparé face à une situation qu'il ne comprend pas.

Recommandée