Mouth Bane parle du processus électoral

  • l’année dernière
Transcript
00:00 les services secrets français ont sorti, de faire une note de renseignement. Comme quoi que Makaissa là, il va perdre 22 départements. L'opposition va gagner 52 sièges et 90. Il va perdre.
00:21 On est là pour fêter l'opposition, pour sécuriser le vote, pour stabiliser le fichier électoral. C'est ça la condition.
00:30 Si ça n'existe pas, on va faire des chiffres, parce que c'est fait. Si ça n'existe pas, on va faire des chiffres. Si on fait des chiffres, on va faire des chiffres.
00:54 Voter, top. On va débrouiller. Il n'y a pas de vote. Si on vote, c'est tout. Ce qu'on dit, c'est qu'on va tous s'inscrire.
01:03 Ce soir, on a fait des élections, on a fait des sénégalais, on est prêts pour expliquer à travers leur vote, exprimer, protéger le scrutin.
01:16 On va faire des choses, mais on ne peut pas faire de l'opposition. Ce que nous allons faire, ce n'est pas pour perdre, ce n'est pas pour perdre.
01:24 Nous allons voir, nous allons voter, et nous allons voter, surtout autour du Parc démocratique sénégalais, parce que c'est le premier parti de l'opposition.
01:32 On va voter pour les élections, pour les élections électorales, pour les élections électorales. On va voter pour les élections électorales.

Recommandée