Les Flammes : Découvrez les grands vainqueurs de la première soirée célébrant le rap.

  • l’année dernière
#trophée #gagnants #cérémonie #prix #récompense #rap français #hip hop

La cérémonie des Flammes a tenu toutes ses promesses

Le 11 mai dernier, la première édition de la cérémonie des Flammes s'est déroulée à Paris. C'est un événement qui a attiré l'attention des amateurs de culture hip-hop. Et pour s'assurer que cette soirée soit un succès, les organisateurs ont vu les choses en grand. La cérémonie a été diffusée sur trois canaux différents. Les artistes, les influenceurs et les acteurs de la culture hip-hop sont venus en nombre, vêtus de tenues de gala. La présentation de la soirée a été assurée par Fadily Camara qui a mené cette soirée de bout en bout.

Les points forts de la soirée

En ce qui concerne les performances musicales de la soirée, les artistes ont su tenir le public en haleine. Gazo et Damso ont débuté le spectacle avec une performance de leur titre inédit "La Rue". Kerchak et Ziak ont également interprété leur titre "Peur". Shay, quant à elle, a chanté "Jolie Go" et a dévoilé un nouveau titre intitulé "Commando", dans lequel elle a annoncé la préparation de son prochain album.

Les lauréats des Flammes

Au total, 21 trophées étaient à remporter lors de cette première édition des Flammes. Tarik Azzouz a remporté le prix du meilleur compositeur de l'année. WeRenoi a été sacré révélation masculine de l'année, et Ronisia est la révélation féminine de l'année. Gazo a remporté le prix du meilleur artiste masculin et l'album Spotify de l'année pour son projet "KMT". Aya Nakamura est repartie avec la Flamme de l'artiste féminine de l'année. Dinos a remporté le prix du meilleur album rap de l'année pour "Hiver à Paris". Tiakola, quant à lui, a remporté trois prix.

Recommandée