380 soldats et mercenaires : L'armée russe pulvérise les fortifications ukrainiennes

  • last year
Le représentant officiel du ministère de la Défense de la Fédération de Russie a déclaré lors d'un briefing le 8 mai que des détachements d'assaut continuaient de mener des opérations offensives dans la partie ouest d'Artemovsk, bloquant des unités des Forces armées ukrainiennes sur les flancs. Les troupes aéroportées russes leur ont fourni un soutien. En direction de Donetsk, les pertes de l'ennemi se sont élevées à plus de 380 soldats ukrainiens, ainsi que des mercenaires étrangers au cours de la dernière journée. Des unités ukrainiennes ont également été touchées dans quatre colonies de la République populaire de Donetsk.
Le ministère russe de la Défense a indiqué que 15 drones ukrainiens ont été détruits en une journée par les systèmes de défense aérienne russes. Le communiqué précise que ces drones ont été détruits dans les zones des colonies de Novovodyanoye, Kremennaya de la République populaire de Lougansk, Kirillovka, Petrivske, Yegorovka de la République populaire de Donetsk, Vasilyevka de la région de Zaporijia et Pechanivka de la région de Kherson. Ces informations témoignent de l'intensification des combats dans la région, et de l'escalade des tensions entre l'Ukraine et la Russie.
#Artemovsk #Bakhmut #Russie #Ukraine #Donetsk #guerre #conflit #forcesarmées #troupes #mercenaires #aviation #artillerie #dépôtsdemunitions #défenseaérienne #drones #Novovodyanoye #Kremennaya #Kirillovka #Petrivske #Yegorovka #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
éé - . : https://www.youtube.com/@ResumesDesMeilleursLivres?sub_confirmation=1
' .
'é. éç é.
à e è