Laurent Kérusoré réagit au suicide de Michel Cordes : "Certains pourraient s'étonner de mon silence"

  • l’année dernière
Le monde de la télévision sous le choc

Le célèbre acteur Michel Cordes, qui interprétait le rôle de Roland Marci dans la série Plus belle la vie, a été retrouvé mort chez lui, près de Montpellier. Si une enquête est actuellement en cours pour élucider les circonstances de sa mort, tout porte à croire qu'il s'agirait d'un suicide par balle. Trois lettres ont été découvertes à ses côtés, comme l'a annoncé Le Parisien. Depuis, la communauté de Plus belle la vie est sous le choc, d'autant plus que Michel Cordes est une figure emblématique de la série depuis 18 saisons.

Les témoignages de ses co-stars

Lola Marois, qui travaillait aux côtés de Michel Cordes, a exprimé sa tristesse sur les réseaux sociaux :"Je l'adorais. C'était un homme délicieux qui avait de vraies valeurs… Je suis abasourdie. Je suis complètement choquée. Il était droit et pas du tout dans le bling-bling. C'était un homme tellement gentil…”. Dounia Coesens, qui a commencé sa carrière à ses côtés, s'est également montrée émue : "Tu étais une oreille attentive, comme le grand-père que je n’ai jamais eu. Tu nous as donné tellement de bonheur et d’amour. Merci Papi. Tu me manques. Ta Doudoune", a-t-elle confié sur Instagram.

Des hommages remplis d'émotion

Les hommages rendus à Michel Cordes sont nombreux et remplis d'émotion. Sur son compte Instagram, Jérôme Bertin, qui jouait le capitaine Patrick Nebout, a exprimé sa tristesse : "J'ai l'impression que ce soir, tous ceux qui ont connu, fait, regardé, aimé Plus belle la vie sont orphelins. Michel, notre Roland national, est comme un papa pour nous tous”. Pierre Martot, alias Léo Castelli, est également sous le choc :"J'aimais être avec toi Michel" et explique que Michel Cordes incarnait une figure paternelle pour de nombreux téléspectateurs. Alexandr Fabre, qui jouait Charles Frémont, a quant à lui choisi de poster une seule photo de Michel Cordes, sans commentaire. Laëtitia Millot a simplement publié une photo d’un fond noir, sans aucune légende, tandis que Laurent Kérusoré explique sur son compte Instagram qu'il est dans une profonde douleur et attend simplement de pouvoir dire au revoir.

Adieu à un père de cœur

Avec la disparition de Michel Cordes, la série perd non seulement un personnage emblématique, mais aussi un ami et un mentor pour ses partenaires de scène. Laurent Kérusoré, qui incarnait son fils à l'écran, perd son "papa de cœur". Dans ce contexte émouvant, les acteurs de Plus belle la vie continueront de partager leur douleur et

Recommandée