• l’année dernière
Dominic Choinière s'adresse à la foule du Grand gala de la Chambre de commerce et d'industrie de Beauharnois, Valleyfield, Haut-Saint-Laurent après l'hommage témoigné à son père, Michel, grand contributeur dans sa communauté

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Merci, M. Rynne, Suzanne. La Chambre de commerce, vous avoir pensé à faire l'hommage, ça nous touche beaucoup. C'est très émouvant pour nous.
00:14 Oui, arrivé en 98, en janvier, ça a été la rencontre de Michel avec les gens de Maléfique, les gens de la région, les gens de la Chambre de commerce.
00:24 Dès le début, je me suis dit qu'il était très inspiré par les gens qu'il rencontrait, une communauté d'affaires qui était diversifiée, avec des gens de différentes expériences,
00:37 différents domaines, différents âges, mais qui voyaient que si tout le monde se liait ensemble, ça pouvait aller dans le même chemin, mais il y avait des grandes choses à faire.
00:45 C'est ce qui l'a motivé, je pense, dans les 25 dernières années à pousser avec les différents projets et tous les trucs qu'il y a eu à travailler avec les gens de la communauté d'affaires.
00:59 Donc, merci pour ça. Les valeurs d'implication, les valeurs d'entraide, d'implication sociale, ça a toujours été au cœur de ses pensées.
01:12 Je pense qu'il s'est toujours considéré choyé dans la vie et de pouvoir faire les opérations de son commerce ici à Vérifil, c'était tout naturel pour lui de s'impliquer socialement, si je peux dire.