• l’année dernière
Selon un récent article publié dans Télérama, Nagui, l'animateur vedette de France 2, ne serait pas aussi avenant qu'il le paraît. Bien qu'apprécié et plébiscité par des millions de téléspectateurs pour son sourire, sa jovialité et son humour, Nagui serait en réalité un « patron redouté » sur les plateaux de tournage. France Dimanche revient sur les allégations de Télérama.
D'après des sources anonymes relayées par Télérama, Nagui disposerait d'un pouvoir considérable dans l'industrie de la télévision en France et serait souvent intraitable lorsqu'il s'agit de faire prévaloir ses opinions. Le succès fulgurant de son émission « N'oubliez pas les paroles ! », qui réunit près de trois millions de téléspectateurs chaque jour, aurait consolidé sa position de leader au sein de France Télévisions et lui aurait permis de décrocher un contrat avantageux de 30 millions d'euros annuels avec sa société de production, Air Productions.
Toutefois, selon Télérama, la position de Nagui aurait également été fragilisée au début des années 2000 lorsqu'il a pris la tête de l'émission « Nulle part ailleurs » sur Canal +, qui a connu un échec cuisant. Par ailleurs, Nagui aurait été récemment impliqué dans des allégations de harcèlement émanant d'une collaboratrice très proche envers l'humoriste Florence Mendez, en novembre dernier. Ces allégations ont jeté une ombre sur la réputation de l'animateur et ont suscité des interrogations quant à sa véritable personnalité.
Il est vrai que Nagui n'a pas été directement accusé dans les allégations de harcèlement évoquées par Télérama. Néanmoins, certains témoignages cités dans l'article dépeignent l'animateur comme étant « raide, tranchant et perfectionniste jusqu'au délire ». Malgré tout, certains le soutiennent encore en le décrivant comme un homme complexe et secret, profondément attaché à ses racines et à sa famille, souligne la publication.
#nagui
Source : https://www.infopeople.fr/2023/05/nagui-la-face-cachee-la-triste-nouvelle.html
Selon un récent article publié dans Télérama Nagui l'animateur vedette de France 2 ne serait pas aussi avenant qu'il le paraît bien qu'apprécier et plébiscité par des millions de téléspectateurs pour son sourire sa jovialité et son humour Nagui serait en réalité un patron redouté sur les plateaux de tournage France dimanche revient sur les allégations de Télérama d'après des sources anonymes relayées par Télérama Nagui disposerait d'un pouvoir considérable dans l'industrie de la télévision en France et serait souvent intraitable lorsqu'il s'agit de faire prévaloir ses opinions le succès fulgurant de son émission N'oubliez pas les paroles qui réunit près de 3 millions de téléspectateurs chaque jour aurait consolidé sa position de leader au sein de France Télévisions et lui aurait permis de décrocher un contrat avantageux de 30 millions d'euros annuels avec sa sociét

Category

🗞
News

Recommandations