TPMP : Gilles Verdez dénonce un scandale de discrimination dans Koh-Lanta (vidéo)

  • l’année dernière
#Cyril Hanouna #Gilles Verdez #Koh-Lanta 2023

Gilles Verdez dénonce la discrimination dans Koh-Lanta

Gilles Verdez, chroniqueur vedette de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, n'a pas apprécié la décision de certains candidats de Koh-Lanta d'avoir écarté les participants non-parents d'une épreuve. Dans l'émission, il s'est insurgé contre cette pratique discriminatoire qui a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Les femmes unissent leurs forces

Malgré cet obstacle initial, les femmes de l'émission ont finalement réussi à prendre leur revanche. Elles ont découvert l'alliance de quatre candidats masculins, dont Gilles Verdez, et ont décidé de s'unir pour lutter contre eux. Cette stratégie a porté ses fruits, puisque Gilles a été éliminé, à la surprise générale.

Un tournant dans le jeu

La décision de voter contre Gilles a été prise par Clémence, Laura et Julie, qui étaient convaincues que Tania et Esteban allaient les suivre dans leur choix. Cette alliance féminine a marqué un tournant dans le jeu, qui pourrait bien bouleverser les prochaines épreuves.

Gilles Verdez, progressiste ou manipulateur ?

Bien que Gilles ait promis à toutes les candidates de les aider à aller jusqu'aux poteaux sans froisser leur sensibilité, certains les accusent de manipulation. Selon eux, Gilles se serait victimisé auprès des femmes pour mieux les utiliser et atteindre ses propres objectifs. Une accusation qui divise les fans de l'émission et qui risque bien de mettre en avant les enjeux de la compétition.