• il y a 2 ans
Menant 3-0 à la 40e minute, l'Atletico s'est fait peur et a bien cru au retour de Valladolid, mais s'est tout de même imposé de 3 buts d'écart grâce à deux buts en fin de rencontre (5-2).

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 La 32ème journée de la Liga et un rendez-vous décisif pour le Real Valladolid dans la course au maintien.
00:08 Valladolid accueille l'Atletico de Madrid, il faut un succès pour les blanquis violetas impérativement.
00:15 Mais ça va être évidemment hyper difficile parce qu'en face c'est l'une des équipes en forme, les Colchoneros, son troisième du championnat.
00:22 Montchou, Gonzalo, Plata, Plata peut-être la première occasion pour Valladolid, Plata à Slalom, bien joué, Plata pour le centre et c'est touché par Witzelkorner, quelle belle action là.
00:34 Roaquin, le centre de Luis Perez avec l'arrivée, oh lala, c'était chaud là l'arrivée de Larine.
00:48 Rimenez, l'ouverture de Rossem à Rimenez, c'est bien fait, il n'y a pas de position dehors jeu avec Molina pour le contrôle et l'enchaînement,
01:03 mais quelle merveille de la part de l'Argentin, Nahuel Molina pour marquer en faveur de l'Atletico de Madrid, ce sont les défenseurs qui ont créé, inventé ce but, l'ouverture de Rimenez et ensuite la facilité, le brio de Nahuel Molina, l'Atletico de Madrid mène 1-0 à Valladolid.
01:27 Ça réclame le hors jeu, Rimenez, avec cet angle on ne peut pas se rendre compte, on ne peut pas se rendre compte avec cet angle de caméra, mais en tout cas la passe, le contrôle, la frappe, tout est exceptionnel.
01:43 Éblouissant ce que réalise le latéral argentin, il n'est pas facile à mettre, en plus il joue vers le côté le plus fermé, contrôle impeccable et la finition aussi avec l'effet brossé.
02:08 Griezmann, le ballon de Griezmann, la tête et le deuxième, Rimenez qui est venu devancer, Jordi Massip passeur sur le but de Molina, et bien voilà la tête de l'Uruguayen pour permettre à son équipe de mener 2-0.
02:23 Quand Massip sort là, il doit absolument prendre le ballon, il a été devancé par le défenseur central, Décol Joneiros, l'Atletico prend le but d'avance.
02:33 Deux buts en cinq minutes, il n'est pas du tout hors jeu, et là le gardien sort mal, très très mauvaise sortie.
02:47 Le bon coup de tête de José Mari Menez, il est en retard complètement à la Massip.
02:58 Sorti complètement raté.
03:14 Mario Hermoso très avancé, c'est bien joué, Morata ! C'est sauvé devant la ligne par Ongla. Quel beau geste, petit extérieur de la part de Morata, levé pour empêcher l'intervention de Massip.
03:29 C'est bien joué. Luis Perez, Roquín, bien joué avec Gonzalo Plata, Matros qui va rentrer, frapper, ballon en retrait avec Munchoux ! La tentative non cadrée.
03:46 Il faut aussi qu'il frappe Plata. Le ballon. Le jeu direct sur Morata qui a essayé le contrôle, Griezmann, et passe c'est l'offrande !
04:00 Pour Morata, quelle démonstration, quelle masterclass, quelle récital, quelle équipe, quel jeu, Antoine Griezmann, passeur décisif pour Alvaro Morata.
04:09 L'Atlético de Madrid est en promenade à Valladolid. 3 à 0, voilà les deux hommes forts en attaque, le duo Griezmann-Morata.
04:20 3 buts d'avance, ça marche très très fort à l'Atlético de Madrid. 12ème but en Liga pour Morata, offert celui-ci par Griezmann.
04:33 Pas du tout hors-jeu. Et là non plus évidemment, quelle passe de l'extérieur comme ça, franchement ce ballon de Griezmann en touchée, en douceur, pour Morata c'est exceptionnel.
04:58 Quelle forme, Griezmann évidemment, mais quelle forme affichée par l'Atlético de Madrid sur cette fin de saison.
05:05 On va d'abord suivre l'action de Joaquin, le centre de Joaquin, Grebic qui a parlé, qui a mal, alors par contre renvoyé ce ballon, Joaquin pour la frappe.
05:17 Pénalty, pénalty, pénalty, la faute de Grebic qui prend un carton pour sa sortie, le point en avant comme ça. Et oui c'est un pénalty.
05:31 Je fais juste une parenthèse, Griezmann qui vient de donner sa 11ème passe décisive en Liga. Là, Rilke s'est transformée. Grebic partie du mauvais côté, et bien voilà un petit espoir pour le Real Valladolid, son entraîneur évidemment y croit.
05:51 Les blancs qui violent à Astre viennent à deux buts des coachs des roses juste avant la mi-temps. Encore une réalisation du Canadien, son 7ème but depuis qu'il est arrivé.
06:08 Hermoso boum, rien à dire. Bien sûr, Hermoso main au visage, mouvement du bras sur le visage de Plata, je ne sais pas du tout pourquoi ça conteste.
06:27 Ballon perdu par Afuestena, Griezmann, ça y est en contre-attaque, sa trace pour les maillots oranges, Griezmann avec l'appui sur De Paul. De Paul et encore Molina, quelle présence de l'Argentin, le saut de Griezmann la reprise.
06:40 Ah dommage, il aurait été tellement beau ce but pour Antoine Griezmann qui a mené la contre-attaque et a failli la conclure. Pas de 12ème but en championnat pour le moment pour Antoine Griezmann.
06:55 Le corner de Sergio Escudero, c'est dévié, la récupération sur le montant avec maintenant Ongla, le deuxième but refusé pour hors-jeu.
07:13 Carrasco, Correa, hors-jeu, la prise de balle, la frappe de Correa, c'est curieux tout le monde s'est arrêté.
07:24 Montée des centraux, Joaquin Eliamic sur ce corner pour Valiadolid, Griezmann, le but du Real Valiadolid, la tête de Sergio Escudero, et bien voilà !
07:36 A 17 minutes de la fin, mené 3-0, le Real Valiadolid fait peut-être craquer l'équipe de Simeone en revenant à 3 buts à 2, Escudero le remplaçant.
07:47 Qui va prendre là le dessus sur Antoine Griezmann, très belle tête, quel coup de tête d'Escudero.
07:57 Et là évidemment il a l'avantage sur Griezmann dans le jeu aérien.
08:02 Escudero, le ballon il est bon, très bon, d'Escudero la tête !
08:11 Aïe aïe aïe sur la barre la tête de Sergio Leone, ils ont failli faire le 3-3 en quelques secondes.
08:17 Quel coup de tête de Sergio Leone au duel avec Mario Hermoso.
08:23 Oh là là là là là ça va être bouillant.
08:28 Memphis, la percée de Memphis, Corea maintenant, entre elles Corea qui va les mettre en retrait et c'est contre son camp !
08:35 C'est terrible, Roaquin qui vient marquer contre son camp, 4-2 pour l'Atletico de Madrid au moment où Valiadolid était bien plus fort.
08:44 L'équipe de Simeone souffrait mais voilà le sort, choisie encore le camp des Roriblancos, l'Atletico reprend.
08:54 Deux buts d'avance, MN4-2.
08:57 Il n'a pas de chance du tout Roaquin.
09:07 Malheureux, le centre, il est seul, il rate complètement Sergio Leone.
09:20 Il doit réussir le contrôle et se mettre en position de frappe.
09:24 À l'inverse c'est Memphis Depay qui part en excursion.
09:28 Roaquin c'est terrible, Memphis pour Aled pour aller finir, crochet, magnifique Memphis.
09:33 Quel but de Memphis Depay, 5-2 pour l'Atletico de Madrid et la réalisation magique du buteur néerlandais.
09:48 Splendide, le rush de Memphis Depay et tout ça par une action de but pour Sergio Leone qui n'a pas réussi à contrôler ce ballon.
10:00 Roaquin s'est blessé sur le sprint, Memphis l'a soufflé, il lui en faut toujours assez peu Memphis Depay pour être décisif, pour marquer un but.
10:12 C'est là que Sergio Leone perd le ballon. Il se blesse le défenseur, El Yamic se fait manger dans le 1 contre 1.
10:24 La couverture de balle, la couverture conduite, c'est ce que fait Memphis, c'est du grand art pour se protéger des défenseurs, pour garder le ballon toujours à proximité.
10:36 Et pour se mettre dans la meilleure condition pour finir face à Massip, c'est un but remarquable.
10:42 Bien joué de la part de Saoul, ou d'Hermoso, peu importe.
10:49 Et c'est terminé, Alestadio, Rosse, Soria, il peut souffler Diego Simeone parce que l'Atletico a eu chaud.
10:59 5-2 c'est vrai, le score est d'ampleur en faveur des coachs Neros.
11:03 des Colchoneros.

Recommandations