Philippe Lavil en a fait craquer une : Caroline de Monaco conquise par sa chanson malgré son talent de dragueur peu convaincant.

  • l’année dernière
#Philippe Lavil #Caroline de Monaco

Philippe Lavil, un séducteur maladroit

Bien que Philippe Lavil se considère comme un mauvais dragueur, il peut se targuer d’avoir conquis le cœur de Caroline de Monaco. Invité de l’émission matinale de France 2, Télématin, pour présenter son dernier album Sous le même soleil, l’artiste est revenu sur sa carrière musicale.

Un duo avec Chloé Cassandre

Lors de l’interview, Philippe Lavil a évoqué sa méthode de séduction, affirmant être un piètre dragueur. Il a toutefois réussi à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco. La chanson « Avec les filles je ne sais pas », qu’il chante en duo avec la jeune Chloé Cassandre sur son dernier opus, pourrait en être la raison.

Rencontrée par hasard dans un restaurant près de chez lui, cette chanteuse de jazz a accepté de participer à l’enregistrement de l’album du chanteur.

Un amour contrarié

Mais ce n’est pas la première fois que Philippe Lavil est au centre des rumeurs. D’après France Dimanche, il aurait été menacé par le prince Rainier, père de Caroline de Monaco, qui n’aurait pas approuvé leur idylle. Le magazine révèle que le père de la princesse aurait envoyé des lettres de menace à la maison de production du chanteur.

Des tubes légendaires

Malgré ces rumeurs, Philippe Lavil a marqué l’histoire musicale avec ses chansons entraînantes et légères, qui ont conquis plusieurs générations. Aujourd’hui âgé de 75 ans, l’artiste continue de séduire son public grâce à ses musiques qui restent des références indémodables.