Maeva Ghennam, bouleversée après une opération qui tourne au désastre !

  • l’année dernière
#dubai #chirurgie #télé réalité #visage #maeva ghennam #Les Marseillais

Une cascade de problèmes pour Maeva Ghennam

Maeva Ghennam, candidate de télé-réalité, est au cœur de plusieurs toursmentes ces derniers temps. En effet, l'infortnue ne semble pas la lâcher et la jeune femme enchainent les problèmes. Tout d'abord, elle a été arnaquée lors de l'achat d'une maison à Dubaï pour un montant de 500 000 euros. Aujourd'hui, elle vient de révéler une nouvelle mésaventure : sa cicatrice au nez a éclaté, causant une grande inquiétude chez la jeune femme.

Une maison achetée qui n'est pas à son nom

En ce qui concerne sa maison achetée à Dubaï, Maeva Ghennam a expliqué avoir signé tous les papiers de vente et faire une avance de 500 000 euros. Cependant, elle a découvert que la maison n'était pas à son nom mais à celui d'une autre personne. Le promoteur immobilier lui a demandé de payer plus pour obtenir la maison au prix actuel. Elle a donc lancé une alerte sur les réseaux sociaux en affirmant avoir été arnaquée et expliquant tout en détails.

Un cauchemar post-opératoire

Par ailleurs, la jeune femme souffre également d'une cicatrice qui ne cesse de la faire souffrir. Elle a dû subir une nouvelle chirurgie esthétique pour corriger cette cicatrice au niveau du nez. Cependant, cette intervention a viré au cauchemar lorsque la cicatrice s'est ouverte quelques jours après l'opération. Maeva Ghennam a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux en larmes pour informer ses abonnés de cette mésaventure. Elle a expliqué avoir peur que la cicatrice s'aggrave et qu'elle reste sur son visage à vie. La jeune femme doit donc se reposer et éviter de parler pendant quelques jours pour que sa cicatrice guérisse.

Recommandée