• il y a 2 ans
La conférence annuelle du réseau des femmes micro-entrepreneures du Sénégal ( REFEMES ) au Théâtre National DANIEL SORANO

Category

Personnes
Transcription
00:00 salam alaikum. salam alaikum.
00:09 salam alaikum. salam alaikum.
00:17 Le référence. Un marketing au lieu de faire de l'advertissement mais il y a une femme qui le fait.
00:25 Le référence.
00:28 Le référence. Mention spéciale. C'est le président de l'association. Le réseau des femmes micro entrepreneurs du Sénégal. Association des fédérés, des GIE. Deux associations de individus des groupes manuels. Association. Réseau.
00:54 Le référence. Développement. Référence là. Moi tâche. Thimbi. Mouhammad. C'est diage maligne.
01:09 Effectivement, perspective au-delà du financement, nous voulons surtout des subventions. Parce que c'est bien. Mais il y a aussi des lignes.
01:26 Par exemple, au niveau de disons X, je pense que donc je pense que l'initiative aujourd'hui, moi, surtout du matériel de production et je profite de votre plateau pour interpeller le président de la République directement parce que moi, moi, je réinstructionne.
01:46 Donc je pense que vraiment, depuis 2012, nous avons créé ce réseau. C'est en 2012, ça a été le récipient de déclaration d'association nous a été délivré par le ministre à l'époque était le ministre de l'Intérieur.
02:00 Donc depuis 2012, nous travaillons avec les femmes parce que comme je dis, il nous faut absolument contribuer au développement économique de ce pays.
02:07 Et je pense que le train est bien pris en marche et incha'Allah, on va y arriver.

Recommandations