• il y a 2 ans
10 ans après la victoire en Coupe de la Ligue, les souvenirs remontent chez les anciens. Alain Blachon, entraîneur adjoint de Christophe Galtier à l'époque, se remémore avec émotion cette journée.

Category

📺
TV
Transcription
00:00 (Voix de l'annonce) "Yohann Mollo vers Pierre-Emerick Aubameyang, le centre et le but ! L'ouverture du score de Brandan ici au Stade de France ! Sur ce superbe ballon de Pierre-Emerick Aubameyang ! Laisse Saint-Etienne ouvrir le score ! Le peuple vert s'est levé comme un seul homme ! Quel but ! Quel passe de Pierre-Emerick Aubameyang ! On joue depuis 18 minutes de jeu ici au Stade de France ! Et Brandan permet au Vert de mener à zéro ! "
00:25 "Les gars étaient heureux, tout le monde. Il y a eu beaucoup d'interviews après le match. Tout le monde a été sensible à ça. Les souvenirs de ce match c'est ça.
00:47 C'est tout ce qu'on a fait avant. Quand on a joué, l'anxiété de le but, c'est quelque chose de magnifique. Mais au bout de 18 minutes, il te reste un bout de temps. Surtout quand la fin de match a poussé. Heureusement que Ruff a été important.
01:05 On était heureux. Les mecs s'avouent. Je crois que c'est ça. Ces moments de finale et de victoire, c'est ça. C'est fabuleux de vivre ça avec son club de cœur."

Recommandations