"Vérités sur son mariage avec Danièle : les confidences de "Ma femme est partie""

  • l’année dernière
#Franck Dubosc

Franck Dubosc – « Ma femme est partie », la vérité sur son mariage avec Danièle

Franck Dubosc est supposée traverser une période difficile. En effet, sa femme Danièle, avec qui il partageait une belle histoire d’amour depuis 2006, est supposée être partie.

C’est ce que laisse entre le magazine France Dimanche, en Une de sa dernière édition, en relayant une confidence de l’acteur. Franck Dubosc qui s’est retrouvé seul avec ses deux fils, Raphaël et Milhan.

Franck Dubosc et Danièle s’étaient rencontrés en 2006 et avaient décidé de se marier trois ans plus tard. Ils avaient alors fondé une belle famille avec l’arrivée de leurs deux fils en 2010 et en 2012. Sur les réseaux sociaux, l’humoriste partageait régulièrement des moments de bonheur familial, montrant ainsi un homme épanoui dans sa vie privée.

Invité sur le plateau de C à vous, sur France 5, Franck Dubosc s’est confié sur les difficultés qu’il a rencontrées en tant que père au foyer, rôle qu’il incarne d’ailleurs dans son dernier film « 10 jours sans maman ».

Il a notamment raconté une anecdote qui s’est produite en 2019, peu de temps après le tournage du film.

Sa femme, qui a une dizaine d’années de moins que lui, était partie une semaine pour participer à un rallye et il s’était retrouvé seul avec ses deux fils.

Malgré les instructions détaillées laissées par sa femme, l’humoriste avait été dépassé par les événements et avait dû appeler sa belle-mère à la rescousse.

Si sa femme était partie, il ne s’agit d’un divorce. En réalité, tout va pour le mieux.

Recommandée