Marlène Schiappa, de la polémique Playboy à la fusion amoureuse au Parc des Princes

  • l’année dernière
#Marlène Schiappa

Marlène Schiappa, de la polémique Playboy à la fusion amoureuse au Parc des Princes

Le scandale se poursuit pour la secrétaire d’État, chargée de l’Économie sociale et solidaire, Marlène Schiappa, qui a posé pour le magazine érotique Playboy.

Les photos osées de la politique de 40 ans ont choqué certains membres de l’exécutif, qui la considèrent souvent comme obsédée par sa notoriété. Fragilisée, elle peut compter sur le soutien de son homme, Matthias Savignac, président de la Mutuelle générale de l’éducation nationale.

Le couple a été aperçu lors d’un match de football entre le PSG et l’Olympique lyonnais, où ils étaient plus préoccupés par leur intimité que par le jeu sur le terrain. Cette romance passionnelle a commencé en décembre dernier et a été officialisée dans Paris Match début mars. Les photos ont été diffusées par le magazine Closer.

Marlène Schiappa a été mariée pendant 20 ans à Cédric Bruguière, le père de ses deux filles.

Bien que cette nouvelle relation amoureuse soit considérée comme « controversée », la politicienne reste fidèle à ses valeurs féministes et à ses engagements sociaux.

D’après l’hebdomadaire, qui a pondu un article très élogieux sur elle, elle se bat toujours avec la même détermination pour les causes qui lui tiennent à cœur et semble indifférente aux critiques.

Seul Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a tenté de la défendre en citant la chanson de Cookie Dingler « Etre une femme libérée, tu sais c’est pas si facile ! ». Pour le reste de l’exécutif, Marlène Schiappa reste une personnalité polarisante qui divise l’opinion.