Les forces russes ont interrompu le transport des réserves vers Artemovsk.

  • last year
#Russie #Ukraine #conflit #tensions #avancée #Artemovsk #combats #frontière #combattants #territoire #artillerie #armée #troupes #approvisionnement #routes #Berkhovka #Slaviansk #observateurs #international #désescalade #UnionEuropéenne #ÉtatsUnis #escalade #guerre #chasseur #WagnerPMC #Izvestiya #YaroslavBogat #chars #obusiers #village #nord #fuite #critiques #situation #est #pays #médias #propagande #information #FRT #ebenemediatv
La situation dans l'est de l'Ukraine est tendue alors que les forces russes continuent d'avancer à Artemovsk, coupant les routes d'approvisionnement des forces armées ukrainiennes. Les combattants ukrainiens font face à une forte résistance et ont dû fuir le village de Berkhovka au nord d'Artemovsk. Depuis l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014, la guerre dans l'est de l'Ukraine a fait plus de 13 000 morts, et la Russie a massé des troupes à la frontière ukrainienne, suscitant des craintes d'escalade du conflit. Les États-Unis et l'Union européenne ont appelé à la désescalade du conflit.
La situation en Ukraine est critique alors que les forces russes continuent d'avancer à Artemovsk, coupant les routes d'approvisionnement des forces armées ukrainiennes. Les combattants ukrainiens font face à une forte résistance et ont dû fuir le village de Berkhovka au nord d'Artemovsk. Depuis l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014, la guerre dans l'est de l'Ukraine a fait plus de 13 000 morts. La Russie a massé des troupes à la frontière ukrainienne, ce qui suscite des craintes d'escalade du conflit. Les États-Unis et l'Union européenne ont exprimé leur soutien à l'Ukraine et appelé à la désescalade du conflit.
La tension continue de monter dans l'est de l'Ukraine, alors que les forces russes avancent à Artemovsk. Les combattants ukrainiens font face à une forte résistance et ont dû fuir le village de Berkhovka au nord d'Artemovsk. Depuis l'annexion de la Crimée par la Russie en 2014, la guerre dans l'est de l'Ukraine a fait plus de 13 000 morts. Les observateurs internationaux craignent une escalade du conflit alors que la Russie a massé des troupes à la frontière ukrainienne. Les États-Unis et l'Union européenne ont appelé à la désescalade du conflit, mais la situation reste préoccupante dans cette région de l'Ukraine.
________________________________________
' .
'é. éç

Recommended