Larges vainqueurs de la Pologne mercredi à Gdansk (38-28), les Bleus ont réitéré la performance ce samedi en s'imposant difficilement cette fois-ci (30-27) contre les Blanc et Rouge, lors de la 4e journée des qualifications à l'Euro 2024.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 - Charles Bosinger, absolument. Déjà à titre personnel, on imagine que pour cette cinquième sélection, vous êtes plutôt satisfait ?
00:07 - Oui, très satisfait ce soir. Un beau public, la famille qui vient, les amis. Le contrat est rempli, on est qualifiés pour l'Euro et c'est top.
00:17 - Oui, et à titre personnel, une belle prestation ?
00:20 - Oui, je suis content ce soir. Ce qui est bien, c'est que je suis rentré en partie directement. Il y a eu des petits creux, mais dans l'ensemble, c'est très positif et je suis très content.
00:27 - Ça a été néanmoins beaucoup plus compliqué que mercredi ? Il y a une explication ?
00:31 - Je pense que d'avoir pris 10 buts à la maison, ça les a fait vachement réagir. On n'a pas vu la même agressivité défensive.
00:38 On est tombé sur une équipe de Pologne qui s'est un petit peu plus à l'orgueil, compacte, agressive. On a dû aller la chercher un peu plus, mais dans l'ensemble, c'est positif.
00:51 - OK, merci bien.