Pierre Palmade a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) ce samedi en début de soirée. Il a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Le bracelet électronique du comédien a été retiré par les médecins. Il a été un temps placé sous surveillance policière.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 On apprend cet après-midi que pour intervenir après cet AVC, les médecins avaient dû couper le bracelet électronique de Pierre Palmade.
00:06 Exactement, au moment où Pierre Palmade a été victime de cet AVC hier soir, les médecins ont dû lui retirer son bracelet électronique pour le prendre en charge correctement.
00:17 Ce qui a entraîné depuis une présence policière ici à l'hôpital Bicêtre pour s'assurer que le comédien n'en bougeait pas, ne bougeait pas de sa chambre d'hôpital,
00:26 notamment avec des patrouilles, des rondes de police devant sa chambre d'hôpital.
00:31 Mais cet après-midi, les magistrats ont décidé de mettre fin à cette présence policière, estimant que l'état de santé de Pierre Palmade ne permettait pas qu'il se déplace.
00:40 Ce qui concerne son état de santé, ce que l'on sait d'après les informations de nos confrères du JDD, c'est que son pronostic vital n'est pas engagé.
00:47 Il est conscient, mais très affaibli. Son état de santé préoccupait d'ailleurs déjà les médecins lorsqu'il était hospitalisé à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif,
00:56 à tel point que les médecins avaient estimé que son état n'était pas compatible avec sa présence à l'audience devant la chambre d'instruction de la Cour d'appel de Paris vendredi dernier.
01:06 Pierre Palmade qui est donc désormais hospitalisé ici à l'hôpital Bicêtre, pris en charge depuis cet AVC.