Encore une fois, Kingsley Coman marque contre son club formateur. Hauteur d’un match de haut niveau, le français a fait vivre un calvaire à la défense parisienne.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Ouais, Koeman, gros match, il a vraiment fait du sale.
00:03 Koeman, c'est à l'image de sa forme ces dernières semaines, il reste sur deux journées de suite en Bundesliga où il marque, dont un doublé, donc trois buts sur les deux derniers matchs.
00:14 Il a répondu présent, il était attendu, il a quand même rendu fou un Hakimi qui est quand même en grosse forme cette année.
00:22 Il a fait du mal, il a été le piston idéal pour le Bayern avec des percées très dangereuses en première période.
00:31 Pour moi, ça a été le joueur du Bayern Munich le plus régulier et il marque encore contre le PSG, donc décisif, régulier.
00:41 Pour moi, ça a été l'arme offensive la plus capitale ce soir pour le Bayern et qui a fait le plus de mal au PSG face à Hakimi.
00:52 Tu l'as dit, le plus menaçant, le plus percutant, le plus généreux aussi, t'as raison, parce qu'il a aussi tourné son problème de Nuno Mendes à un moment donné.
00:59 Et puis, quelle joie d'avoir un joueur pour moi, pour un entraîneur comme ça. Il est polyvalent, il peut jouer ailiers, il peut jouer piston à gauche, à droite.
01:07 Ailiers gauche, piston droit.
01:08 Au PSG, il fera un bien fou dans cet effectif qui manque affreusement d'ailiers justement, de mecs comme ça.
01:16 On en parlait pendant la période Mercato, mais tu vois, un Coman typiquement, le joueur pas formé pour le PSG.
01:20 En plus, il est même pas titulaire tout le temps au Bayern, ils ont un tel effectif, il va parler quand il est sur le banc.
01:25 C'est un joueur merveilleux, moi je trouve, pour un entraîneur et quand il est en forme, il est capable de faire des grosses performances comme ça.
01:31 Non, mais c'est fort, c'était incroyable. Aujourd'hui, personne ne pouvait stopper Coman. Il a mis la misère à tout le monde.
01:38 Il a mis la misère à tout le monde, à Kimi, il a tourné en bouc, c'était impressionnant.
01:42 Même Nuno Mendes, tu le dis, n'importe quel joueur, Danilo, Verratti, tous ceux qui sont allés sur lui, qui siffrent un tipique ce soir, Coman, c'était quand même assez incroyable.
01:51 Il se pense qu'il aurait...
01:52 Il aurait des punchlines délicates à l'instinct.
01:55 Il est énorme aujourd'hui, grand match. Je pense que le fait de revenir au Parc des Princes, de jouer contre le PSG, il y a forcément ce petit supplément d'âme qui fait qu'il fait des grands matchs comme ça.
02:06 Il s'est excusé, impressionnant. La petite image.
02:08 C'est ça.
02:10 Sous-titrage ST' 501
02:12 [Musique]