• l’année dernière
Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a refusé d’expliquer ce mardi le faible temps de jeu et l’absence de Randal Kolo Muani et Milan Skriniar du groupe pour affronter Lyon dimanche dernier.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Est-ce que demain vous allez faire le choix de ne toujours pas convoquer Colomoni et Skriniar et ouvrez-vous la porte à un départ cet hiver ? Merci.
00:09Bonjour. Demain nous avons un match très difficile contre le Monaco, un des adversaires directs de cette Ligue et je chercherai à convoquer les 20 joueurs qui sont le mieux préparés pour ce match.
00:30Oui, je pourrais expliquer, mais je ne le ferai pas, parce que les décisions le disent tout de manière très claire.
00:40Et je dis toujours que les situations sont réversibles, c'est-à-dire qu'un joueur, qu'il s'éloigne ou qu'il s'éloigne 1, 2, 3, tous les joueurs sont réversibles.
00:56Toutes, mais les décisions, c'est tout, je ne vais pas en profondir, parce que ce serait quelque chose que je n'ai jamais fait et c'est tout. Je préfère qu'ils me critiquent, je suis plus habitué à ça.

Recommandations