Comment élever un chat persan facillment

  • il y a 2 ans
Voici quelques facteurs que vous devez garder à l'esprit avant de décider d'élever des chats. Si vous le faites, cela peut être très préjudiciable à sa santé, car elle devra alors concentrer ses énergies sur l'alimentation de ses chatons plutôt que sur leur croissance. Vous devriez tester les troubles génétiques, les maladies ou les maladies. Vous devrez peut-être également vérifier auprès du vétérinaire les maladies spécifiques à la race qu'il recommande de dépister.

L'une de ces organisations est le Conseil d'administration de la Cat Fancy, qui établit des conseils consultatifs d'élevage qui publient des directives pour chaque race de chat. Ces lignes directrices comprennent les points standard, la politique d'enregistrement et la politique d'élevage par race. Vous devrez peut-être suivre ces directives, alors assurez-vous d'être à jour. Assurez-vous d'être à jour avec ces règles et de suivre toutes les directives.

Le conseil d'administration de la Cat Fancy a quelques règles utiles sur son site Web pour ce qu'il faut pour rejoindre son organisation et pour enregistrer les chats importés. Ceux-ci sont essentiels pour vous assurer que vos chatons sont en bonne santé et que vos clients obtiennent les chats les plus sains possibles. Les vaccinations peuvent coûter cher si l'on considère que ces chatons doivent également être soignés au cours des huit premières semaines, avant de pouvoir les donner aux nouveaux propriétaires.

Recommandée