• il y a 2 ans
Le chanteur Bénabar qui était samedi soir à La Ciotat pour clôturer la première édition du France Bleu Live Festival, une manifestation lancée par France Bleu Provence (103.6 FM) en partenariat avec la Ville de La Ciotat et l’office de tourisme.
Comme les jours précédents, l’artiste est arrivé à bord d’un pointu sur la barge qui servait de scène. Entouré de ses amis musiciens, Bénabar a interprété un best of de tout son répertoire et des extraits de son dernier album "On lâche pas l’affaire". Le public a retrouvé avec enthousiasme "L’effet papillon", "À la campagne", et bien d’autres titres. "Tout est axé sur le côté enthousiasme, joyeux et festif", déclarait le chanteur qui raconte à merveille le quotidien. Il jongle avec la poésie, l’autodérision et l’impertinence... et c’est magnifique ! "Ces trois soirs de concerts étaient extraordinaires !, déclaraient des spectateurs. On a dansé, on a tous partagé le bonheur de la musique. On n’avait jamais connu une telle ambiance de fête à La Ciotat."
Ce n’est pas Bénabar qui dira le contraire : au terme de son incroyable prestation, le chanteur s’est jeté à l’eau dans le port ! Le France Bleu Live Festival de La Ciotat est lancé. Reste désormais une seule question : à quand la prochaine édition ?

Category

🗞
News

Recommandations