• il y a 6 ans
Après Bertignac et Shakaponk, c’était au tour de Kendji Girac de prendre possession jeudi soir, de la magnifique scène du Martigues Summer Festiv’Halle.
L’atmosphère des lieux se réchauffe dés 20h30 par la pop folk de Maxime Manon, un nouveau talent prometteur.
Pourtant le public s’est déplacé en masse (et en famille) pour communier en musique et en chœur avec le jeune maître de la pop flamenca, Kendji Girac.
C’est à 21h30, dés la nuit tombée, que le chanteur salue son public : « Comment ça va Martigues ? ».
Le public va bien... et même très bien, puisque durant plus d’1h30 il va chanter, danser et s'émouvoir au son d’une avalanche de tubes signés Kendji : « Maria Maria », « Tiago », « Color Gitano », « Les yeux de la mama » ou encore « Andalouse ».
« Quand on a le public du Sud, on a tout ce qu’il faut », C'est par ces mots que l'artiste rend hommage à la foule.
HIer soir, prés de 2500 personnes sont reparties conquises, autant par le chanteur, que par l’ambiance conviviale du Martigues Summer Festiv’Halle, un festival qui, pour sa 2ème soirée consécutive, a un nouvelle fois tenu ses promesses : quelques heures à la belle étoile dans une ambiance chaleureuse et musicale.
Les festivités continuent avec Suprême NTM, le vendredi 2 Août et Big Flo & Oli, samedi 3 août !
Info/resa : Sud Concerts
Vidéo : les réactions du public au concert de Kendji Girac pour le Martigues Summer Festiv’Halle au micro de Davy Moisson ...

Vidéo publiée le : 01/08/2019 à 00:50:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/culture/martigues/61302/une-ambiance-de-folie-pour-kendji-girac-au-martigues-summer-festiv-halle-.html

Catégorie

🗞
News

Recommandations