• il y a 2 ans
C'est un soulagement pour les victimes de Lionel Guedj, désormais surnommé par certaines d'entre elles "le boucher" et que plus personne ne qualifiera jamais de docteur. 
Pour avoir véritablement massacré la dentition d'au moins 350 personnes déclarées, majoritairement domiciliées dans les quartiers Nord (au total près de 4000 dents saines dévitalisées dans le seul but de frauder la Sécurité sociale et les mutuelles), l'ex docteur Guedj a été condamné ce jeudi par le tribunal correctionnel de Marseille à une peine de huit années de prison ferme, son père et complice ayant écopé quant à lui de cinq années d'incarcération.
 l'issue du jugement, les deux hommes ont été placés sous mandat de dépôt, ils dormiront dès ce soir en prison en attendant l'évolution des procédures en cours, leurs avocats respectifs ayant fait tous deux appel de la décision du tribunal.
Le ministère public avait requis, rappelons-le, une peine de dix ans contre le principal prévenu.
Une condamnation qui peut paraître élevée mais quand on constate le nombre de victimes, la violence qu'elles ont subie durant des années et les conséquences irréversibles sur leurs vies, on comprend mieux la fermeté de la juridiction correctionnelle.
A la sortie du tribunal, ils ont été embarqués directement dans un véhicule de police, sous les huées des victimes encore présentes, pour être amenés jusqu'à leur cellule.

Et pour mieux appréhender le véritable supplice vécu durant des années par la plupart des victimes, il suffit d'écouter dans cette vidéo les témoignages bouleversants des deux sœurs Zakia et Malika ainsi que de Kamel (qui n'a pas souhaité être filmé) 
  ...

Vidéo publiée le : 08/09/2022 à 17:37:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/faits-divers/marseille/85009/dentistes-de-l-horreur-condamnes-des-temoignages-glacants.html

Category

🗞
News

Recommandations