La Russie arrache une base fortifiée des mains des Ukrainiens

  • 2 years ago
#russie #ukraine #guerreenukraine #poutine #poutinezelenskyy #arméerusse
Le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a publié une vidéo montrant les positions fortifiées des forces armées ukrainiennes, capturées par une compagnie de parachutistes.
La vidéo suivante, filmée dans l'une des zones de l'opération militaire spéciale des Forces armées RF sur le territoire de l'Ukraine, montre des positions de terrain bien fortifiées des Forces armées ukrainiennes.
Comme expliqué dans une vidéo publiée par le ministère russe de la Défense, les positions ont été découvertes par reconnaissance à l'aide de drones, après quoi elles ont été touchées par des canons d'artillerie et des mortiers. Les unités aéroportées ont attaqué les positions et l'ennemi, ayant subi des pertes, s'est retiré.
Comme l'a expliqué le commandant adjoint de la compagnie de parachutistes, l'unité a opéré en deux groupes d'assaut. Au départ, l'ennemi offrit une résistance dense, mais finalement la compagnie prit possession de cette frontière avantageuse.
Ebene Media TV est une chaine d'information en continue sur le monde. Nous couvrons différents sujets: Politique, santé, société, buzz, people, etc
Abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche de notification pour ne rien rater.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d'infos:
Facebook: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
Twitter: https://twitter.com/EbeneMediaTv
Iskinder: https://www.iskinder.com/pages/ebenemediatv
Tiktok: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
Reddit: https://www.reddit.com/r/ebenemediatv
Retrouvez toutes les infos en direct.
#mgm
Le ministère de la défense de la fédération de russie a publié une vidéo montrant les positions fortifiées des forces armées ukrainiennes capturés par une compagnie de parachutistes la vidéo suivante tourner dans l'une des zones de l'opération militaire spéciale des forces armées et rêve sur le territoire de l'ukraine montrent des positions de terrain bien fortifiées des forces armées ukrainiennes comme expliqué dans une vidéo publiée par le ministère russe de la défense les positions ont été repérés par des reconnaissances à l'aide de drones et ont ensuite été touché par des pièces d'artillerie et des mortiers les unité aéroportée ont attaqué les positions et l'ennemi s'est retiré après avoir subi des pertes comme l'a expliqué le commandant adjoint de la compagnie de parachutistes l'unité a opéré en deux groupes d'assaut au départ l'ennemi oppose à une résistance farouche mais finalement la compagnie s'empara de cette frontière avantageuses plus tôt dans la journée la police russe a fait une découverte majeure dans la ville de cayres sont qui est tombé aux mains de l'armée russe une cache d'armes abandonnées par des structures ukrainienne a été découverte dans la région de kherson cela a été annoncé jeudi par le chef adjoint de l'administration militaro civile de la r