Président : Marine Le Pen en campagne dans le Loiret comme candidate au pouvoir d'achat

  • il y a 2 ans
Les candidats RN parlent agriculture et pouvoir d'achat dans le Loiret samedi 19 mars.
#Présidentielle #MarineLe #Pencampagne
Président : Marine Le Pen en campagne dans le Loiret comme candidate au pouvoir d'achat

Lorsque le chef de l'Etat a commémoré le 60e anniversaire des accords d'Evian, samedi 19 mars, Marine Le Pen a opté pour l'anti-programmation. Son parti n'a pas reconnu la date, optant pour le Loiret. Accueil chaleureux des candidats RN désireux de devenir champions du pouvoir d'achat au Courtney Market : "Cela fait plus de huit mois que je parle de pouvoir d'achat. Je fais campagne sur ce sujet car les prix ont explosé en Ukraine avant la guerre."

Pouvoir d'achat matin, midi et soir... est-ce suffisant pour émouvoir ses électeurs ? Marine Le Pen assure qu'elle marche sur deux pattes : "C'est un projet solide et quantifiable pour résoudre le problème des migrants, pour remédier à la précarité, pour restituer leur patrimoine matériel et immatériel à la France."

Mon projet est particulièrement équilibré et en phase avec les préoccupations des Français. Je l'appliquerai dès que je serai sur scène. » Marine Le Pen à Courtenay dans le Loiret

En ce 19 mars, Marine Le Pen mettra sans doute l'accent sur l'anniversaire du jour, l'anniversaire de l'accord d'Evian entre la France et l'Algérie. Fidèle à la lignée FN puis RN, elle ne reconnaît pas cette date comme la fin de la guerre : « 150 000 harkis, 10 000 pieds-noirs ont été tués après cette date. Alors non, je ne veux pas vraiment marquer cette date comme la fin de la guerre parce qu'en fait ce n'est pas la fin de la guerre. Si Emmanuel Macron veut concilier les mémoires, il devrait d'abord exiger des excuses de l'Algérie pour les Pieds-Noirs.

Recommandée