Amelia, 7 ans, filmée en train de chanter dans le bunker de Kiev, arrive en Pologne

  • il y a 2 ans
Une petite fille, qui a été filmée en train de chanter "La Reine des neiges" dans un bunker de Kiev, est bien arrivée en Pologne...
#Filméetrain #chanterbunker #Kiev
Une petite fille, qui a été filmée en train de chanter "La Reine des neiges" dans un bunker à Kiev, est arrivée en toute sécurité en Pologne.

Ces images apportent la tranquillité d'esprit. Avec des jours de chaos en Ukraine, une petite fille a été filmée en train de chanter "Frozen" pour divertir un bunker bondé de Kiev. Amelia Anisovich a interprété "Liberate, Deliver" devant une foule dans la vidéo, qui a été diffusée dans le monde entier. "Tout le monde a posé ce qu'il faisait et a écouté cette petite fille rayonnante. Même les hommes n'ont pas pu retenir leurs larmes", a déclaré Marta Smekhova, la source de la vidéo.

De nombreux messages de soutien ont été envoyés à l'enfant de 7 ans, notamment de la part d'Idina Menzel, la traduction du nom de la planète, et de sa compositrice, Kristen Anderson-Lopez. "Chère petite fille avec une belle voix, mon mari et moi avons écrit cette chanson pour raconter l'histoire d'une famille guérie de la douleur. La façon dont tu la chantes est comme un tour de magie qui répand la lumière dans ton cœur et guérit tous ceux qui entendent son peuple . Continuez à chanter ! On vous écoute !", a-t-elle tweeté, retweetant l'extrait à plus de 16 millions de vues. "On t'a vu, on t'a vraiment vu", a écrit le chanteur.

Chère petite fille, belle voix,

Mon mari et moi avons écrit cette chanson dans le cadre d'une histoire de guérison d'une famille souffrante. La façon dont vous le chantez est comme un tour de magie qui répand la lumière dans votre cœur et guérit tous ceux qui l'entendent. Continue à chanter! Nous écoutons! https://t/j8CnDSNJw8 — Kristin Anderson-Lopez (Lyrikris10) 7 mars 2022

Kristin Anderson-Lopez a partagé la nouvelle d'Amelia jeudi après-midi. Le petit bonhomme "est arrivé en Pologne", a-t-elle dit, soulignant "l'âme courageuse". Selon le tabloïd britannique, la jeune Ukrainienne a voyagé pendant deux jours avec son frère et sa grand-mère de 15 ans. Ses parents sont restés à Kiev. Comme Amelia, plus de 2,3 millions d'Ukrainiens ont traversé la frontière avec la Pologne pour fuir de multiples fanatiques en Russie.

Amelia arrive en Pologne ! Quelle petite âme courageuse ! https://t/NBpSiP6zy3 — Kristin Anderson-Lopez (Lyrikris10) 10 mars 2022

Le film d'animation a connu un succès mondial dès sa sortie en 2013. Traduit dans plus de 40 langues, "Liberated, Delivered" a même remporté un Oscar de la meilleure chanson originale.

Recommandée