Apple TV+ : bande-annonce de Slow Horses avec Gary Oldman

il y a 2 ans
Oubliez le cliché de l’espion en costume trois pièces, entouré des plus belles femmes pour l'accompagner dans ses aventures aux quatre coins du monde. Cassant les codes du récit d’espionnage traditionnel, la série Slow Horses suit les enquêtes menées par des agents déchus du MI-5 (le service de renseignement britannique) au sein d’une unité nommée 'Slough House' ('la maison des tocards', en français).

Adaptée des romans Jackson Lamb de l’auteur anglais Mick Herron, la série met en scène Gary Oldman dans le rôle d’un formateur complètement désabusé par l’échec de sa propre carrière. L’acteur de 63 ans, qui tient ici son premier rôle principal dans une série, retrouve à cette occasion Kristin Scott Thomas qui campait l'épouse de Winston Churchill dans le film Les heures sombres (rôle qui valut à Gary Oldman l'Oscar du Meilleur acteur).

La distribution de Slow Horses comprend également une autre figure majeure du cinéma britannique, Jonathan Pryce, ainsi que de plus jeunes interprètes, comme Olivia Cooke et Jack Lowden. La série a été adaptée à l'écran par le scénariste Will Smith (crédité sur plusieurs épisodes de la satire politique Veep).

Slow Horses est à découvrir en exclusivité sur la plateforme AppleTV+ à partir du 1er avril prochain !

Recommandée