César 2022 : Benoit Magimel vainqueur affronte sa femme, François Cluzet, Pio Marmai... Le couple pl

  • il y a 2 ans
De l'amour dans l'air à Olympie ce vendredi soir ! Sur le tapis rouge des César 2022, de nombreux couples ont posé pour des photos, à la fois ravis et impatients de connaître tous les gagnants. Ils étaient vêtus de costumes de fête, brillaient sous le flash du photographe et offraient un superbe...  
#César2022 #Benoit #Magimellauréat #femme #FrançoisCluzet #Pio #Marmai #pluiecouples #tapisrouge #césar2022
"Je tiens à remercier Margot, ma femme, je ne serais pas là ce soir sans elle, je crois que tu es partie... Je t'aime !" Benoit Magimel, le César du meilleur acteur Sa femme Margot a dit quelques mots mots et a été très ému en public. En couple depuis de nombreuses années, il y a à peine six ans, les deux se sont officiellement mariés lors de la même cérémonie.

Heureux et amoureux, ils ont longuement posé ensemble sur le tapis rouge jusqu'au début de la soirée. Vêtue d'une robe noire au décolleté plongeant et d'un collier de danse du serpent Messika relié aux boucles d'oreilles My Twin, la jeune femme avait l'air très fière de son mari, qu'elle a épousé en 2018. François Cluzet a offert la figurine à sa compagne des Petits Mouchoirs, également venue en duo avec sa femme Narjiss Slaoui-Falcoz. François Cluzet a retrouvé sa femme Narjiss sur le tapis rouge après une longue séance photo avec son compagnon Intouchable Omar Sy, qui vient d'avoir 10 ans. Mariés en 2011, les deux avaient l'air très heureux et détendus devant le photographe. Ancienne directrice des relations publiques d'un hôtel de luxe, la jeune femme est vêtue d'un tailleur-pantalon noir au tempérament hors du commun et plutôt sexy.

Florian Zeller, également César pour son formidable film "Père", était également en bonne compagnie ce vendredi. Depuis sa relation avec l'actrice Marine Delterme (Alice Nevers, une femme juge) au début des années 2000, il reçoit le prix sous le regard très touchant de sa femme et mère de son fils Roman. L'actrice, qui dit que son mari l'a "stabilisée", a opté pour une robe vert foncé pour le même film, par opposition à la longue robe noire que portait son mari lorsqu'il a remporté un Oscar il y a un an.

Non loin du couple se trouve Pio Marmaï, du nom de son film La Fracture, et sa compagne est la danseuse de l'Opéra de Paris Charlotte Ranson. Avec des cheveux blonds en queue de cheval et une robe blanche à motifs asymétriques, elle semblait heureuse pour son bébé, qui est rentré à la maison les mains vides. Le couple a accueilli la petite Pia, généralement assez discrètement, et on les a rarement vus ensemble sur le tapis rouge.

En prenant des photos, nous avons également rencontré Audrey Dana. En robe bleue, l'actrice accompagnait son mari, le producteur Olivier Delbosc, venu récupérer le César d'"Illusions Perdues". Djebril Zonga et Nawell

Recommandée