• il y a 5 ans
 
A partir de maintenant, c'est une "Opération Commando" qu'il faut pour nos Seniors Masculins 3 afin de sortir de la zone de relégation. Dimanche 8 Mars, c'était le début d'une bataille qu'il ne fallait pas perdre pour atteindre cet objectif.
Pour cette rencontre, Lionel FAVRE-FELIX avait fait appel à deux jeunes du groupe des U20 : le gardien, RAGUSI JOUVE Ronan, pour palier la blessure du gardien titulaire Anthony MOLINERO et le jeune Mathias GONZALES.
Ces deux  jeunes se sont comportés comme de vieux briscards sans complexe pour leur premier match avec les Seniors. Suite au match, on peut dire sans dévaloriser les autres joueurs, qu'ils ont contribuer au succès tant espéré de l'équipe.
Après le premier but inscrit par Loic ALBANI, le jeune Mathias s'est offert 2 buts pleins de sang froid et de talent. Le score à la mi-temps était de 3 buts à zéro. Incroyable pour cette équipe ne nous avait pas habitué à cela.
Durant la 2ème mi-temps il y aura moins d'occasions et c'est jusqu'au coup de sifflet final ce fut une équipe héroïque qui a repoussé les assauts des visiteurs grâce à des arrêts déterminants du jeune gardien Ronan mais n'a pu empêcher d'encaisser 2 buts mais victoire quand-même.    
Après cette victoire l'équipe sort de la zone de relégation, mais rien n'est fait. Il faudra confirmer dimanche prochain face à PUSIGNAN.
 
 
 

Catégorie

🥇
Sport

Recommandations