Rechercher
Se connecter
S'inscrire
Regarder en plein écran
Damien Abad (LR) : "Les paroles sont chez Emmanuel Macron, mais à nous de montrer qu’il y a un gouffre entre les paroles et les actes”
France Inter
Suivre
Like
Signet
Partager
Ajouter à la playlist
Signaler
il y a 5 ans
Damien Abad, président du groupe LR à l'Assemblée nationale, est l'invité du Grand Entretien de France Inter avec Nicolas Demorand et Léa Salamé à 8h20. Plus d'informations sur https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Category
🗞
News
Voir moins
Recommandations
53:21
I
À suivre
L'Heure des Pros 2 (Émission du 29/10/2024)
CNEWS
3:43
Inondations en Espagne: la région de Valence inondée
BFMTV
2:35
Présidentielle américaine: 20.000 soutiens de Kamala Harris attendus pour le meeting de la candidate démocrate à Washington DC
BFMTV
0:44
Dîner d'État, défilé dans la capitale...Emmanuel Macron en visite au Maroc
BFMTV
0:55
Gilles-William Goldnadel : «Cette invitation contre-nature est en train de gâcher ces retrouvailles»
CNEWS
1:41
François Hollande sur Jacques Chirac : "C'était une figure assez insaisissable, y compris sur le plan politique"
France Inter
2:44
Exclu Inter : le médecin traitant de Michel Barnier s'exprime ! - Le Billet de Matthieu Noël
France Inter
2:12
Dessiner Anita Conti, la dame de la mer, avec Catel
France Inter
3:58
Lyynk, une application pour créer du lien entre parents et enfants - Veille sanitaire
France Inter
1:13
Damien Abad (LR) : "Sur le mariage pour tous, je pense que c'est une avancée. Je fais aussi partie des parlementaires Les Républicains qui n'ont pas voté contre. C'était une abstention de conviction, je m'interroge sur les conséquences sur la filiation"
France Inter
2:18
Damien Abad (LR) se dit contre la privatisation d'ADP mais n'a pas signé la pétition. "Je souhaite qu'on ait ce débat entre nous (...), qu'on dise quelle est précisément la position de la droite sur ces sujets"
France Inter
1:33
Gérard Larcher, sur l'immigration : "Je ne voudrais pas que s’installe ce sentiment binaire qu’il n’y aurait qu’un débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Pour la démocratie, c’est un vrai sujet. Nous avons une responsabilité politique"
France Inter
21:40
Laurent Berger, à propos des législatives : "On n'a pas traité les vrais sujets, c'est dommage"
France Inter
1:22
Daniel Cohn-Bendit :
France Inter
1:40
François Hollande : "L'outrance a été introduite dans le système médiatique : c'est pas drôle de faire débattre deux modérés, un de gauche, un de droite"
France Inter
0:45
Daniel Cohn-Bendit : "Il y a une nostalgie autoritaire en Allemagne de l'Est"
France Inter
0:48
François Ruffin (LFI) : "Chez les jeunes, qui me marque, c’est leur niveau de conscience écologique. Mais à côté de ça, il y a un niveau politique qui n’est pas le même, qui fait qu’on a une grande candeur"
France Inter
23:46
Edwy Plenel est l'invité du Grand Entretien de France Inter
France Inter
0:58
Laurent Berger : "Si le gouvernement procède de la même manière sur la réforme des retraites, alors que jusqu'alors il y a eu une concertation digne de ce nom, il y aura une opposition ferme"
France Inter
1:54
Fabrice Luchini : "Macron est très bon quand il improvise, il est un peu prêtre quand il est avec le discours"
France Inter
1:09
Adrien Quatennens, député France Insoumise : le RN et LFI veulent tous deux la retraite à 60 ans, "mais Mme Le Pen est dans l'incantation, la FI fixe des éléments précis pour financer"
France Inter
1:57
Michel Wieviorka : "Ce qui est réel, depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron, c’est la destructuration de tout ce qui peut intervenir entre le pouvoir et la société […] on écoute le moins possible les institutions"
France Inter
23:26
Eric Ciotti est l'invité du Grand Entretien de France Inter
France Inter
1:06
Daniel Cohn-Bendit sur la candidature de Thierry Breton à la Commission européenne : "Il a la formation pour le portefeuille qu'on lui propose. J'étais pour Sylvie Goulard et en même temps je trouve très bien que le parlement européen joue son rôle"
France Inter
2:11
François Ruffin (LFI) sur l'écologie : "On ne s'en sortira pas par des petits gestes, il faut des lois. Mais je ne méprise pas le petit geste, il faut des liens entre les deux"
France Inter